Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
22 décembre 2014

4ème BOUGIE DE L'AVANT *** NOUVELLE VENUE **

Bonsoir à vous toutes, 

Avec une journée de retard !!!oups ! la dernière petite flamme avant le jour J !

IMG_5140

IMG_5139 

Les bougies installées devant ma couronne de coton éclairée de coeurs bleus!

97875160_o

Je vous présente KELLY , ma nouvelle petite oursonne ! Elle est toute belle; toute mignonne ! 

Elle est venue rejoindre Gwendelyne & 

J'ai craqué!!! quand mon amie du blog Les Kits de Vivie me l'a présentée !

Elle est arrivée ce matin et elle a déjà pris place entre ses deux grandes soeurs ! IMG_5144

Elles se sentaient un peu seules !!! et il restait une place sur le fauteuil !!

IMG_5111

IMG_5142

Alors ! contentes les filles !!! 

Maintenant , les "garçons " sont un peu jaloux !!! 

IMG_5114

IMG_5113

10801884_736934613052487_2639689868713198075_n

Une grande, grande,grande grande COURONNE §

trop grande !! il va falloir que je la transforme !!! 

CrownJewelsVintage-GraphicsFairy

 

jIMG_5137

IMG_5136

 

merci_rose

 

vous qui m'avez accompagné pendant toute cette année, comblé de gentils coms, j'espère vous retrouver après les fêtes ! 

Je vous souhaite d'excellentes Fêtes de Noël !

chaussettes-de-noel-rouges

xjesdgv2

 

nhdhr4e1

91925872

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

l

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie famille ours!! passe un bon Noël , bisou
B
bienvenue a kelly,la voila en bonne compagnie avec ses nouveaux copains et copines!<br /> <br /> passe un merveilleux noel tinou!<br /> <br /> bisousss
S
Tes oursons sont adorables. Joyeux Noël. Biz
P
Un très joli billet.<br /> <br /> Des mises en scène que j'adore.<br /> <br /> Tes invités oursonnes sont déjà parées pour fêter Noël.<br /> <br /> Bien que tu sois déjà bien entourée, je te souhaite un merveilleux noël avec tous les tiens.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
G
je viens vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année également, entourée de tous ceux que vous aimez. Douce soirée...Martine
Dentelles, Harmony's & Patine
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
Newsletter
Archives
Publicité