Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
18 décembre 2014

PLIAGE & COUTURE AVANT NOEL !

Bonsoir les Copinettes ! image004

 

Je pense que cette semaine est chargée en préparatifs, courses, derniers achats, cadeaux ! 

Pour moi, c'est un peu moins stressant, vu que ma "petite famille" monte en Picardie pour le Noël !

Alors, je suis un peu dans mon atelier et j'active mes petits doigts ! 

Un tout dernier sac de couleur kaki en suédine et strass ! 

IMG_5104

IMG_5106

IMG_5107

Désolée! les photos ne sont pas très bonnes !! oups ! 

90650486_p

 

Un morceau de drap ancien; des volants, de la dentelle, un tampon, un petit ruban de satin et quelques perles et le tour est joué ! 

IMG_5125

IMG_5126

IMG_5127

Qu'en pensez vous ? moi, il me plait bien ! 

93863964_o

En visitant vos jolis blogs, j'ai craqué devant vos performances en pliages !!!! et j'ai tenté de vous imiter ! 

et voilà, un petit sapin de papier ...

Je me suis beaucoup amusée à le faire ! 

IMG_5108

IMG_5109

Voilà mes dernières petites créas de la semaine, 

91925869

 

de votre visite et de vos petits mots qui me touchent toujours autant ! 

91925924

 

MA TAMPON

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'arrive pas à rattraper mon retard, 500 mails dans ma boite.... mais quel plaisir de vous lire toutes. De bien jolies création, j'adore le cintre et ton sac a certainement bien plu. Encore 2 jours avant l'an neuf.... je te présente tous mes voeux de santé et de partage pour 2015, plein de petits bonheur au quotidien entouré de tes proches. Gros bisous. Mimy
B
magnifique tout ce que je vois!<br /> <br /> tu es douée tinou pour la couture et aussi pour le pliage surtout que c'est la 1ére fois!<br /> <br /> bisoussss et passe un bon noel!
P
Superbe l'habillage du cintre en plus avec mon initiale.<br /> <br /> Je l'adore.<br /> <br /> Tu as des doigts de fée,<br /> <br /> tout ce que tu fais n'est que merveilles<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
M
oh quel magnifique cintre!! j'aime beaucoup tes créas très raffinées, j'aime beaucoup le tampon "M"! bisou et belle journée
4
Superbe le cintre ! A t'écouter on dirait qu'il suffit d'un claquement de doigt pour le faire mais c'est un joli travail de précision que tu as fait là bravo bizzzzz et passe de bonnes fêtes
Dentelles, Harmony's & Patine
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
Newsletter
Archives
Publicité