Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
7 janvier 2015

***** MEILLEURS VOEUX ******

Bonjour à vous toutes,

Avant de commencer mon billet,

Je vous souhaite une très belle Année 2015

Qu'elle vous soit douce, pleine d'amour et de créativités !  

 

Nouveau dossier2

Quelques petites bricoles à vous montrer !

Tout d'abord mes trois petites jacinthes qui trônent dans ma vieille soupière (que j'adore !!!)

IMG_5148

IMG_5149

Une petite vue le soir ....

IMG_5151

  IMG_5152

Et pour que ma cuisine sente bon les parfums de Noël, j'ai concocté une petite couronne avec des oranges, laurier et bâtons de cannelle

IMG_5154

IMG_5155

Pour le réveillon de Noël, mon fils et ma belle fille et Ethan sont montés dans la famille de Céline en Picardie,

Alors! dîner en amoureux, aux chandelles "oblige " et champagne !

IMG_5163

Je vous présente ma toute dernière acquisition !!! J'en avais envie depuis bien longtemps !

Quand j'allais me balader chez MDM, je ne manquai jamais de passer  la contempler !

Yesssss!

Le Père Noël me l'a apporté!!! ..".gentil papa Noël !"

IMG_5165

IMG_5167

IMG_5170

IMG_5171

85406343_o

Maintenant, une petite devinette !!!!

Mais que cache ce petit coeur vêtu de rouge ????

IMG_5186

Un pendentif ?? un diamant ???

Hé ! non .....

Une crèche miniature !

IMG_5187

 

86401721_p

 

Je vous remercie de m'avoir suivie tout au long de cette année,

Je vous remercie de vos gentils coms si plaisant à lire,

et,

J'espère

que vous aurez plaisir à m'accompagner pendant cette nouvelle année

dossier 11BNF_-_~1

et je terminerais ce billet pour REMERCIER notre merveilleuse tite Bretonne JEANNE pour sa gentillesse, sa disponibilité et son grand savoir faire ,

que je sollicite (très, trop souvent) pour m'aider sur mon blog

Douce soirée à vous,

536644_407328565955741_1414846440_n-1 - Copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore ta soupiére avec ses jacinthes!<br /> <br /> j'ai une soupiére comme la tienne mais ovale que j'avais chinée cet été!<br /> <br /> le pere noel ta joliment gatée avec ce superbe miroir!<br /> <br /> bisous
P
Un très joli billet que j'apprécie d'autant plus<br /> <br /> car je le lis en pleine journée de deuil national<br /> <br /> (Charlie Hebdo).<br /> <br /> J'aime beaucoup ta couronne de cuisine, bien que les fêtes soient terminées je vais la faire.<br /> <br /> Ta soupière sous les jacinthes est superbe<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
C
Une douce ambiance règne sur ces jolies photos ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> LAURENCE
M
Un billet magnifique ma Martine, une ambiance toute douce comme la personne que tu es..... merci Martine de partager un peu de ton chez toi. Le père Noël à vraiment été très gentil, ce miroir et magnifique et il va si bien dans ton intérieur. Merci aussi pour cette belle année de partage et d'amitié, alors vive 2015.... on continue... Gros bisous. Mimy
L
Oh quel beau billet!!!<br /> <br /> Merci de nous en faire partager<br /> <br /> Bonne journée bise<br /> <br /> Catherine
Dentelles, Harmony's & Patine
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
Newsletter
Archives
Publicité