Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
9 avril 2015

CREAS !!! QUAND TU NOUS TIENT *****

Bonsoir les Copinettes ! 

Comme promis, je reviens vous faire découvrir mes dernières créas ! 

Tout d'abord, j'ai eu un énorme plaisir à confectionner un tour de lit

&

un range doudous (ou autres !)

pour une jolie petite princesse prénommée ROSE 

Puis, un petit coussin en forme de nuage

avec

un pochon 

IMG_5335

IMG_5330

IMG_5331

IMG_5332

 

Je lui ai choisi un tissu matelassé blanc avec de petites étoiles grise ,

du rose, de la dentelle

IMG_5325

IMG_5324

& pour sa maman, un habillage pour boite de Kleenex 

IMG_5329

 

Et toutes ces petites créas sont parties pour la Capitale ! 

Ma Marraine souhaitait des jupons d'AJ

Afin qu'ils s'harmonisent avec sont intérieur, j'ai choisi des tissus blanc et rouge 

IMG_5327

IMG_5326

et pour sa salle de bain, une housse (réversible) pour boite de Kleenex

IMG_5328

J'avais une caisse plate qui ne me servait pas à grand chose ....et....avec....

un peu de tissu, de la dentelle et voilà! le tour est joué!!! 

Elle me servira dans mon atelier pour mettre mes dentelles ! 

*** "Mise en scène " pour la photo ! 

 

 

CREAS PLATEAU 006

CREAS PLATEAU 005

CREAS PLATEAU 004

Merci de m'avoir accompagné jusqu'à la fin de mon post, (un peu long !!)

J'espère qu'il vous aura plu??

Merci de votre visite, silencieuse ou pas ! 

Mes trois petits amis se joignent à moi pour vous souhaitez

une douce nuit ! 

IMG_5352

et ces quelques fleurs pour embaumer vos rêves !

49dad14fc954cb69c49610a337dd0fe5

Bisous les filles! 

91774629

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu es fortiche en couture, bravo !! Tout est beau !<br /> <br /> BISES JEANNE
S
Le tout très beau pour fêter ce beau printemps qui semble nous veut accompagner.<br /> <br /> Bisous.
M
Que de jolies créations pour cette petite Rose, j'adore ce tissu étoile, je suis certaine que sa maman sera aux anges. Merci à tes petits compagnons de nous souhaiter une excellente soirée, gros bisous. Mimy
A
Très jolies réalisations pour la petite Rose. Tout est magnifique tu es vraiment douée !!! Félicitations !!! Bon weekend à toi. Catherine
N
Voilà de forts jolies créations ! Vous avez bien travaillé et tout le monde sera gaté ! Doux week-end à vous
Dentelles, Harmony's & Patine
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
Newsletter
Archives
Publicité