Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
28 mars 2015

JEAN TRANSFORME EN SAC !

Bonsoir à vous.....qui passez par là !

Un bouquet de roses qui m'avait été offert par Mr DHP qui était très beau mais après quelques jours elles commençaient à baisser la tête...

alors pour le garder un peu plus longtemps, je les ai fait sécher ! 

Elles ont pris une bien jolie couleur ! 

IMG_5319

IMG_5320

IMG_5321

 

97875160_o

 

J'ai récupéré des jeans de mon fils qui ne souhaitait plus mettre, 

" Pourquoi les jeter " ????

En voilà un qui ne pourra plus enfiler !!!! 

KDO CHARLOTTE -SAC JEAN 045

KDO CHARLOTTE -SAC JEAN 048

KDO CHARLOTTE -SAC JEAN 049

 

Afin que ce "pauvre jean" mis au rebut se fasse un peu remarquer !!! 

Cotonnade avec des petites roses (doublure & ceinture), dentelle sur les poches &

volant en drap ancien 

86028651_p

J'aurai aimé que les photos suivantes soient avec les précédentes mais impossible de les changer de place !!! Grrrrrr!!!!

Encore un petit bouquet de roses séchées qui trône sur le haut du  buffet de la cuisine

 

 

IMG_5032J

IMG_5031

Je vous offre un beau coucher de soleil de ma belle Provence ! 

Clichés pris à quelques minutes d'intervalles !

20141226_171918

20141226_172107

20141226_172039

20141226_172046

Voilou ! c'est terminé pour ce soir, 

Merci à toutes celles qui se sont arrêtées pour quelques instants dans mon univers

et si vous me laissez un petit com, sachez que vos gentils mots m'incitent à continuer cette belle aventure avec vous ! 

Je vous souhaite un excellent dimanche mais avec une heure de moins sous la couette !! dur ! dur ! 

702766_10200119885187753_283666854_n

 

91774629

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voila un joli sac.<br /> <br /> Ton bouquet de roses a pris une belle couleur automnale.<br /> <br /> Pour faire sécher des fleurs lorsqu'on veut qu'elles gardent leur couleur initiale, il faut les mettre dans une boite (genre boite à chaussure) avec du gel de silice.<br /> <br /> C'est le même principe que pour les hosties.<br /> <br /> Passe une belle semaine<br /> <br /> Bises
M
Un très beau sac, c'est vraiment bien de les recycler une fois qu'ils ne nous plaisent plus pour une nouvelle vie... en plus on leur confie tous nos secrets nous les femmes... je fais de même avec mes bouquets, seule façon d'en profiter plus longtemps. Douce semaine, gros bisous. Mimy
G
joliiiiiiiiiiiiiii sac!!<br /> <br /> biz
R
tout est bien joli dans ton article, j'adore ton sac, brfavo !!!<br /> <br /> bon dimanche des rameaux<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
S
ouha super sympa ton sac en jeans <br /> <br /> comme toi je garde mes bouquets<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisou sonia
Dentelles, Harmony's & Patine
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
Newsletter
Archives
Publicité