Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
1 mars 2014

Miss Louise et Mister Edward

Bonjour à vous toutes !

Avant toute chose j'aimerai remercier toutes celles qui me laissent de si gentils coms !

Ca me fait tellement plaisir de vous lire et de penser que modestement vous aimez vous arrêter sur mon blog! 566089_10200105623831228_899841040_n

702766_10200119885187753_283666854_n

Ces très jolies bannières m'ont été gracieusement offertes par Cathy ! (Cathy si tu passes par là, aurais tu la gentillesse de me contacter, je n'ai plus tes coordonnées ??? oups ! MERCI à toi !

kwzt743l

 

J'ai depuis de nombreux mois, un mannequin prénommé Louise , Miss Louise est installée dans ma chambre près de ma commode.....Elle s'est accaparée de plusieurs de mais "Bibis" d'un chemisier en dentelle ancienne et quelques perles ....et ......

IMG_4456

 

Je viens de lui trouver un " boy friend" Mister Edward !

Afin qu'il soit en harmonie avec sa nouvelle amie, le pied d'Edward passera sous mes pinceaux prochainnement !

 

IMG_4447l

 

Je vais l'habiller de lin mais je suis indécise sur la couleur ????? Lui, prendra ses quartiers dans mon atelier ! Comme vous pouvez le constater, il lui manque le haut en bois ! Si lune d'entre vous en posséderait un ou bien une idée qui pourrait venir combler ce vide ! MERCI de me contacter via "contacter l'auteur ou par mail !" Edward sera plus sympa! quand pensez vous ?

 

Avec quelques restes de tissus....ma MAC, de la dentelle et une jolie perle , voilà un petit coussin !

IMG_4433

IMG_4434

IMG_4435

Vendredi soir dernier j'avais convié un couple d'amis à venir dîner .....la table, l'ambiance ...

IMG_4443

IMG_4444

IMG_4445

AU MENU

Verrines d'avocat au piment d'espelette, crème de fromage frais à la ciboulette couronnée d'émincés de filet de truite fumée

Coq au vin accompagné de champignons frais et pommes vapeur et son beurre salé

Salade et ses fromages

Tarte aux pommes et Nutella

Mon amie Cathy est une inconditionnelle de Nutella ....Il fallait bien çà !!!

* Pâte sablée "maison " Merci Thermomix !!! *

IMG_4438

IMG_4439

IMG_4440

 

 

Sur cette note "sucrée" je vais m'éclipser......

Merci de votre visite,

N'hésitez pas à me laisser un petit com!

Je vous souhaite un doux et ensoleillé week End,

MA TAMPON

huw0qus9

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle balade par chez toi, tes mannequins, ta table,...et comment tu fais le coq au vin? Tu peux m passer ta recette.<br /> <br /> Bisous.
M
Je rêve d'avoir un mannequin, mais manque cruellement de place ! Ils sont jolis tous les deux, de grandes conversations à venir... Ta table d'amitié est belle, je suis certaine que vous avez passé une excellente soirée. Bonne journée. Mireille
4
et pourquoi pas une boule de rampe d'escalier???? ce n'est qu'une idée parmi d'autres<br /> <br /> bizzzz
M
Toi tu en as deux, et moi pas un..... poooo juste je suis un pauv caliméro.... pour le moment je n'ai pas d'idée,mais je vais y réfléchir..... Qui est Martine est de quel blog ????? Très jolies bannières. Gros bisous ma Martine, à très bientôt. Mimy
0
très joli billet !<br /> <br /> bises à toi .......doux dimanche..
Dentelles, Harmony's & Patine
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
Newsletter
Archives
Publicité