Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
21 février 2014

ABAT JOUR, COUSSIN & POMPON

Bonsoir les Copinettes !

Je ne sais pas "vous" mes moi...pas très motivée en ce moment ! et pourtant ......j'aurai des tas de choses à faire !!! du coup, je ne sais pas par où commencer ! lol!

- Faire du tri dans mes placards de ma cuisine....vu qu'avec mon Thermomix, je n'ai plus besoin de tant de matériel!!!

- Vider mes placards et donner la moitié de mes vêtements.....vu que j'aime garder....du coup..les étagères croulent sous des tonnes de fringues et mon dressing est plein !!! - Il faut que je munisse de cartons et tout donner au secours populaire !

Et après tout çà, reprendre mes pinceaux....encore pas mal de meubles à peindre, refaire des rideaux ....etc..etc....

Oups ! je suis "épuisée" rien qu'en tapant cette liste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais, mais ................

Avant d'entreprendre tout ça .....Petit plaisir! ....

IMG_4401

IMG_4402

IMG_4404

Avec deux mouchoirs anciens brodés .....accroché sur la clé de l'armoire dans la chambre d'.amis,

Je le trouve bien mignon ce petit pompon!!!

images

IMG_4433

IMG_4434Oups! j'ai laissé un petit fil !!!

IMG_4435Rassurez vous, ce ne sont pas des taches mais une ombre ! (heureusement !!!)

Un reste de tissu de couleur taupe, un morceau de Toile de Jouy et un peu de tissu fleuri, une dentelle ancienne...le dos est fait avec un tissu à matelas ancien (j'ai oublié de prendre la photo !)

IMG_4436

Et pour finir, un AJ couleur lin agrémenté d'un monogramme, d'une dentelle et d'un ruban rose tendre.

L'autre matin dans ma BAL .......une grande enveloppe venue tout droit d'Espagne.....je vous montrerai dans un prochain billet ce que mon amie Rosa m'a

offert!

IMG_4407

Je vous offre cette rose où j'espère les notes de musique viendront bercer vos rêves....90861c5d

4050ea99

4134be8g

 

 

martinetampon

 

 

IMG_4437

90243096_p

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Pas très en forme non plus en ce moment et j'ai pas mal de retard dans mes comm c'est super joli j'aime tout bizzzz
S
Tu es très ingenieuse, quelle belle idée celle du pompon!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.
D
Je suis fascinée par celles qui font des travaux d'aiguilles !!! Je suis particulièrement inapte à cela et sait admirer le travail des autres ! Bravo
E
merci pour cette très jolie rose - bon we fleuri - bises
G
trop beau ce petit pompon!!! comme vous la liste s'allonge!!! doux weekend. Martine
Dentelles, Harmony's & Patine
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
Newsletter
Archives
Publicité