Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
2 mars 2014

BONNE FETE A TOUTES LES GM

 

BONNE FETE à nous qui sommes grand mère !

Ce matin j'ai mon petit fils Ethan qui m'a téléphoné afin de me la souhaiter ! Il ne pouvait pas être avec moi, en ce moment il profite avec ses parents de la neige, du soleil....la luge et le ski !!!! EvgI93b84pQFR7tJV3N7vA

 

J'espère que vous avez été tout comme moi, le coeur rempli de joie quand "notre ou nos petites têtes blondes" nous disent des mots qui embellissent notre journée !

1656167_823727290974266_1102413877_n

Et pour NOUS , les GM , un joli bouquet .....

IMG_2351

Je  vous fait partager une petite lueur de chez moi !

 IMG_4451

Bisous du dimanche , les Copinettes ,

A très vite,

 

tamponmartine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A, moi aussi mon petit Maxence (2ans1/2) a téléphoné Dimanche soir ! Quel bonheur d'entendre leur voix à ces petits bouts ! Il est si doux d'être mamie ! Merci pour le bouquet et la jolie lueur du soir ! Bisous
S
Une belle fête!<br /> <br /> Bisous.
I
Magnifique ce bouquet.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
C
Ton bouquet est superbe ! Hélas pas encore grand mère de mon côté... Snif ! Bisous
P
Merci de ce beau bouquet de fleurs.<br /> <br /> J'ai eu aussi des têtes brunes sur les 9 j'ai 4 blonds et 5 bruns.<br /> <br /> Les provençaux on est plutôt brun.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Dentelles, Harmony's & Patine
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
Newsletter
Archives
Publicité