Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
29 septembre 2013

HEUREUSE DE VOUS RETROUVER !

Après de bien longues semaines loin de vous, enfin pas tout à fait car je venais régulièrement vous visiter mais je n'étais plus beaucoup motivée pour faire vivre mon blog.....

Lassitude....non! il m'est si toujours agréable de lire vos coms!

Mais ces derniers mois n'ont pas toujours été faciles et avec la tristesse au coeur, il est difficile de publier ....

 

Ces dernières semaines j'ai activé mes petits doigts.....

52020809_m

 

                                                                    IMG_3866                                                                   IMG_3867

J'ai réalisé deux sacs, un avec un ancien jean de Monsieur DHP et l'autre en tissu et dentelle avec le porte monnaie...

Vous aurez les images la prochaine fois !

Et une housse pour boite de kleennex fleurie agrémentée de jolies rubans de satin

 IMG_3659

84750060_p

Apron-lady-GraphicsFairy2

 

Avec les derniers fruits de l'été, j'ai concocté quelques confitures....IMG_3692

 

BAHUT A VENDRE 052

BAHUT A VENDRE 054

Avec de délicieuses fraises......et pour les autres confitures....images dans le prochain billet...

et, pour demain matin .....un cake aux citrons

 

IMG_3660

3463_372893936127723_2070757397_n

 

 

Un petit tour (toujours aussi agréable ! et tentant !) chez MDM

Un joli chemin de table...

 

IMG_3959

Pour votre soirée, je vous propose un joli coucher de soleil de chez moi....26012013472

 

Je vous remercie de m'avoir accompagné jusqu'à la fin de ce billet,

J'espère vous retrouver très bientôt, 85117141_q

 

 

bloggif_512a2f6cbbebf

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ravie de retrouver ton trés joli blog ma tinou,c'est du bonheur de venir sur tes pages!<br /> <br /> coup de coeur pour ton sac en dentelle et son porte monnaie!<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> brigitte
M
Heureuse de te lire ma Martine, que de belles créations et sympa les confitures, Douce soirée, gros bisous Mimy
S
Un très beau travail!<br /> <br /> Bisous.
L
Ravie de te lire à nouveau Martine, ce temps t'était nécessaire, je n'en doute pas.<br /> <br /> Très jolie cette petite boîte à mouchoirs très girly, super les confitures de fraises et un petit cake au citron, mon préféré !<br /> <br /> Trop beau ton achat chez MDM, mon fournisseur officiel !!!<br /> <br /> A très vite Martine, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
0
bravo à toi......<br /> <br /> douce semaine.......
Dentelles, Harmony's & Patine
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
Newsletter
Archives
Publicité