Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
30 septembre 2013

LE PRINTEMPS ???? NON, NON !!!

Bonjour à vous toutes !

Avant toute chose, je voudrais REMERCIER notre gentille, adorable et talentueuse Jeanne qui m'a gentiment installé une jolie petite horloge! MERCI à toi      68528979     pour ta gentillesse!

 

 

Je ne sais pas chez vous, mais ici en Provence nous vivons le Printemps que nous n'avons pa eu !

Bien entendu le début de matinée est frais et les soirées mais la journée, notre ciel est bleu azur, la mer bleu marine, juste un petit vent doux pour agrémenté la lecture dans le transat !

Ah ! oui, je vous "agace " , je vous entend !!!

Mais après avoir vécu toute ma vie dans la Capitale avec le ciel gris et la pluie souvent au rendez vous, il est tout à fait normal que j'apprécie la douceur de vivre dans cette jolie Provence!

Un petit aperçu !

02022013477

 

WP_000003

Petit port de Sanary, soleil couchant (dommage ! vous ne pouvez pas entendre les mouettes !!!)

 

81986101_o

 cupboard-lady-Image-Graphics-Fairy2

Je vous ai sorti de l'armoire quelques créas...que vous avez sans doute déjà vu dans des précédents billets....

 

 

IMG_3212IMG_3214

SDC10247

Ma première trousse !!! Je suis assez contente de moi !!!hihihihi

 

IMG_3687

C'est très agréable à faire...je pense que je vais lui faire des petits frères !!!

viewer

Petites lueurs du soir

 

05082010013IMG_3577

Je vous souhaite une agréable nuit,

Merci pour vos gentils coms sur mon dernier billet....ils me font toujours chaud au coeur !

64966126

702766_10200119885187753_283666854_n

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Martine<br /> <br /> Vraiment beaucoup de belles réalisations sur ce blog, <br /> <br /> Bon dimanche ! Sylvie
M
tu es douée tinou,félicitation pour la trousse,moi j'en serais bien incapable surtout que je coud a la main!<br /> <br /> bisousssssss<br /> <br /> brigitte
M
Ce ciel bleu, c'est juste du bonheur à admirer ! Belle journée,bises. Mireille
I
Coucou, c'est vrai que nous avons beaucoup de chance dans notre belle Provence.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa<br /> <br /> PS: La signature Martine c'est Jeanne qui te l'a faite?
4
C'est même l'été 29°5 cet après midi !!! bravo pour tes ouvrages superbes bizzz
Dentelles, Harmony's & Patine
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
Newsletter
Archives
Publicité