Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
12 juillet 2013

GENTILLESSE VENUE DE LA REUNION & COUTURE

Bonsoir à vous toutes

Je voudrais avant toute chose remercier une amie qui vie à L'isle de la Réunion....

MERCI, MERCI ma Fany !

Quand j'ai ouvers ma BAL quelle joie de voir ta belle enveloppe !

et ......dedant une jolie carte avec des mots qui me sont allés droit au coeur !

et...bien entendu ! un petit cadeau !

Merci ma Fany d'avoir pensé à mon anniv !

Vous voulez voir ????

 

IMG_3905

 

 

J'ai récemment retrouvé une ancienne BAL , j'avais envie de la peindre ???!!!

Mais plus je la regarde et plus je pense la laisser dans son "jus " ! Qu'en pensez vous ?

Ensuite, il me faudra lui trouver un endroit sympa ! IMG_3817

Il y a maintenant quelques semaines j'avais entrepris de faire un nouveau sac ....

Et pourquoi pas .....

Avec un tissu plastique ?

Pour l'intérieur, j'ai opté pour un tissu gris fleuri* et bien entendu pour faire mes "frou frous"

du tulle gris & rose

 

 

IMG_3894

 

IMG_3896

 

IMG_3895

Avec le petit porte monnaie assorti !

 

IMG_3898Avec un petit pompom en tulle blanc doublé dans un drap ancien

 

IMG_3899

IMG_3716

IMG_3717 - CopieCelui du dessus, je vousl'ai présenté dans un précédent post ....dentelle noire, tulle noire et toile de jouy

Oups!!!!

Mais nous sommes demain ....

Douce nuit à vous,

2013

Je remercie toutes celles qui passent par mon blog,

Je vous remercie de vos gentils coms qui me font toujours très,très, très plaisir!

Bisous,

 

imagespipoipoi

IMG_3719 - Copie

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour ta bal, si tu la laisse dans son jus, je te conseille tout de même de faire un traitement pour stopper la rouille.<br /> <br /> Très beaux sacs et pochettes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pascale
C
Je suis fan des sacs, spécial coup de coeur pour le noir !! so chic !!!<br /> <br /> Bisous
M
De jolies créations, j'aime bien ce côté frou-frou, c'est très sympa ! <br /> <br /> Bonne après-midi.
C
J'adore tes sacs.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Delphine
C
Alors bon anniversaire Martine...<br /> <br /> Oui, notre Fany est adorable et elle n'oublie personne.<br /> <br /> J'adore tes petits sacs. Je comprends que tu ne viennes plus trop sur FB, tu es bien occupée avec ces jolies créas.... mais tu nous manques tout de même.<br /> <br /> Bisous.
Dentelles, Harmony's & Patine
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
Newsletter
Archives
Publicité