Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
30 juin 2013

APRES UNE LONGUE ABSENCE.....

Bonsoir à vous toutes,

Je suis très contente de vous retrouver après plusieurs semaines,

mais j'allais vous visiter......

Voir toutes vos belles créations.....

 

french-hat-ladies-graphicsfairy007sm

Avant toute chose, notre amie Jeanne de Coeur de Breizh nous invite à participer au

"Jeu des binômes"

Bien entendu, j'y participe !

87413893_p

Si vous souhaitez y participer, vite, vite! la date de cloture arrive à grands pas !

68528979

Mon adorable Marraine qui vit sur Paris et qui me connait si bien, m'a offert une délicieuse boite de macarons de chez Gérard Mulot !!!

Un vrai délice!!!!! (Merci à toi !) Trop, trop bon !

BAHUT A VENDRE 087

 

BAHUT A VENDRE 089

60835310

Dans un précédent billet, je vous parlais d'un vieux bahut ,

je vous montre : AVANT

BAHUT A VENDRE 006BAHUT A VENDRE 007

PENDANT

 

BAHUT A VENDRE 025BAHUT A VENDRE 025

BAHUT A VENDRE 026

BAHUT A VENDRE 024

Après qu'il soit passé sous mes pinceaux...

BAHUT A VENDRE 080BAHUT A VENDRE 081

BAHUT A VENDRE 083BAHUT A VENDRE 082BAHUT A VENDRE 084

BAHUT A VENDRE 085BAHUT A VENDRE 082

Monsieur DHP m'a concocté les teintes, un gris bleuté Louis XV et j'ai appliqué du blanc à certains endroits...j'ai bien entendu peint les intérieurs.

Pour le moment, je n'ai pas remis les colonnes qui supportent le haut du bahut (il était trop haut pour ma cuisine!)

Il est agrémenté d'un splendide marbre rose....

Dans le même style, je vous avais montré un chevet dans mon dernier billet

BAHUT A VENDRE 005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ils sont tous les deux à la vente !

Je vais terminer ce billet (un peu long, je m'en excuse !)

Avec quelques fleurs du jardin

BAHUT A VENDRE 072BAHUT A VENDRE 091BAHUT A VENDRE 067BAHUT A VENDRE 092

BAHUT A VENDRE 075BAHUT A VENDRE 074BAHUT A VENDRE 073

MERCI à vous qui avez eu la gentillesse de m'accompagner jusqu'à la fin de ce billet...

Je vous souhaite un excellent dimanche,

Douce nuit,

Petite lueur pour accompagner vos jolis rêves.....IMG_3577Martine

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli relooking...bravo<br /> <br /> Marie
A
coucou Martine et bien la nouvelle c'est que tu es ma binome,quand tu as un moment n'hésite pas a me contacté!
S
Bien retournée ainsi que moi sur ton blog dont j'ai perdu mon abonnement. Ces macarons, j'y craque. Gros bisous.
S
Bien retournée ainsi que moi sur ton blog dont j'ai perdu mon abonnement. Ces macarons, j'y craque. Gros bisous.
L
Coucou Martine,<br /> <br /> Hum ces macarons, ils doivent être divins, c'est vraiment mon péché mignon.<br /> <br /> Bravo pour ton relooking de meubles, j'adore ce ton, que c'est beau, je suis admirative.<br /> <br /> Merci pour tes jolies fleurs du moment.<br /> <br /> A très vite Martine, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Dentelles, Harmony's & Patine
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
Newsletter
Archives
Publicité