Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
2 avril 2014

ANNIBLOG !! LES GAGNANTES SONT ..................

Bonsoir mes Copinettes !

Et oui, aujourd'hui c'était le "grand jour ! " .....Beaucoup de bonnes réponses ! BRAVO ...mais rassurez vous, tous vos noms sont dans le bocal !

15224061-joyeux-anniversaire-cloud-concept-word-avec-d-39-excellentes-conditions-telles-que-des-cadeaux-des-g

Ethan a joué à "l'huissier de Justice " ! très fier et par deux fois, il a retiré vos noms .....

IMG_4545

IMG_4547

Mais avant de les divulguer je voudrais vous remercier d'avoir participé si gentiment à mon petit jeu , ça m'a fait vraiment plaisir.....

Bien entendu, ma maman est née en Argentine !

Allez! je ne vous fait pas plus attendre !!!!!

IMG_4548

BRAVO à mes deux copinautes !!! et je souhaite bonne chance pour une autre fois, à toutes celles qui ont participé !

Les Filles! je vous laisse le soin de me contacter, afin de me dire ce que vous souhaitez et dans quel coloris !

7291

Encore une petite envie de "bidouille " avec ma MAC !

Et un autre petit coussin .....fait de lin blanc, dentelle, ruban et perle !

Ah ! un petit "APPEL " auprès de vous les filles, je cherche des monogrammes ou si vous avez la chance d'avoir une "brodeuse" , je ferai appel à vous ! MERCI !

IMG_4535

IMG_4537

IMG_4538

79872196_p

Mon fils venait déjeuner à midi, alors, vite, vite un petit dessert comme "il aime !" Pommes caramel beurre salé & Spéculos" Façon Tiramisu !019 copy

IMG_4543

IMG_4544

 

et le pain maison ! J'ai eu pendant un bon moment une machine à pain mais "elle" a rendu l'âme !!!! mais depuis j'ai un Thermomix ...alors 'façile "

Juste à mettre tous les ingrédients et quelques heures plus tard ! de jolis pains !!! hummm ! ça sent bon ! comme chez le boulanger !

IMG_4397

Quelques fleurs pour vous remercier de m'accompagner au fil de mes billets,

94272178_o

A très vite, bisous à toutes et

MERCI pour vos coms qui me font chaud au coeur !

702766_10200119885187753_283666854_n

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de douceurs sur ton billet!!!Waouh je rêve ou c'est bien marqué Côté passion?????? C'est moi??? J'ai gagné???<br /> <br /> Bon week end Martine<br /> <br /> Chantal
G
bravo aux gagnantes!!<br /> <br /> ton tiramisu speculos me donne envie!!<br /> <br /> je suis partante pour la recette...<br /> <br /> bizzzzzz
L
Félicitations aux heureuses gagnantes Martine, elles seront gâtées !<br /> <br /> Très joli ton coussin "maison" et ce dessert, miam !<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end, bisous.<br /> <br /> Lylou
S
Félicitations aux gagnantes!
R
félicitations aux gagnantes.<br /> <br /> trop bon ce dessert que tu nous montrez.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Dentelles, Harmony's & Patine
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
Newsletter
Archives
Publicité