Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
19 avril 2014

ANNIVERSAIRE, BIDOUILLE,

Bonsoir mes copinettes !!

Contente de vous retrouver !!! Quelques petites choses à vous montrer , allez vous me suivez ?!?!

ae149dfcf5bc3ef0d96664e29151a17d

 

 

Ma première petite botte178  (présentée dans un précédent billet ) avait bien plût à ma belle fille et comme elle a refait sa chambre dans le style barroque , ...un peu de tissu noir et blanc, des strass, de la dentelle et un petit ruban .....

IMG_4572

IMG_4574

IMG_4575

IMG_457675747171_p

 

Cet hiver mon lierre avait triste mine , merci printemps ! il est de nouveau en pleine forme ! et c'est mon petit Zosio qui est content !

IMG_4564

 

IMG_4565

IMG_4566

La semaine dernière mon petit fils Ethan a fêté ses 7 printemps en compagnie des son petit copain  qui fêtait également ses 7ans! Gâteaux d'Anniversaire fait par maman , nous étions aussi de la fête ! Bonne humeur, cadeaux et surtout la joie des enfants !

IMG_4581

Entre autre....

IMG_4582

J'ai terminé le petit cadeau pour la gagnante de mon jeu....il partira cette semaine....mais j'aimerai bien que Chantal me contacte afin qu'elle me dise son choix !

Douce nuit les filles !

Quelques fleurs pour vous ! 173

 

702766_10200119885187753_283666854_n

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des belles chose, comme ce joyeux anniversaire et tes cadeaux. Belle Pâque!<br /> <br /> Bisous.
4
de quoi être bien dans ses bottes !!! LOL bizzzz
C
Cette bottine est tout simplement SUPERBE. Vraiment, j'admire ce que tu arrives à faire.<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog. çà m'a vraiment fait plaisir....<br /> <br /> Bisous, bisous Martine.
0
joli billet.....beau travail cette botte !<br /> <br /> doux we.......
P
Ta bru a du être heureuse, elle est superbe cette botte, je ne vois pas bien si c'est des boutons ou des perles mais ça lui donne un chic très parisien.<br /> <br /> En effet ton lierre est magnifique d'un beau vert tendre.<br /> <br /> Sur le gâteau d'anniversaire il y a de la pâte d'amande c'est mon péché mignon, j'en raffole.<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à tous ceux que tu aimes de très belles fêtes pascales<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Dentelles, Harmony's & Patine
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
Newsletter
Archives
Publicité