Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
7 janvier 2014

HAPPY NEW YEAR, ECHANGE & PEINTURE

 

Bonjour à vous toutes ,

24384685-happy-new-year-2014-remplace-2013-le-concept-sur-la-plage-de-la-mer

Et oui, 2013 est derrière nous et nous avons commencé 2014, alors

Je vous souhaite une Belle Année 2014 pleine d'Amour et de joie pour vous et vos proches,

Pour beaucoup d'entre nous cette année a été chargée de tristesse et de douleur, nous espérons qu'elle sera plus douce ...

1525497_10202825869550492_1688231015_n

Une belle Année d'Amitié, de rencontres, de partage,

Je remercie toutes les copinautes qui m'ont gentiment adressées leurs Voeux, MERCI du fond du coeur ! Elles sont pour vous !

b28db102

 

3463_372893936127723_2070757397_n

 

J'avais "craqué" devant ses jolis platres chez notre adorable Claudine (vu dns un précédent billet)  ! je lui ai proposé quelques petites bidouilles ! MERCI CLaudine , je les adore !

IMG_4285

Claudine souhaitait des étiquettes avec son tampon

IMG_4286

IMG_4287IMG_4288IMG_4289

Une carte "home made" de Noël, une étiquette, un marque page, un pompon en tulle, une partition ancienne et deux savonnettes

33587168_p

 Je rechercais des petites chaises Louis Philippe.........trouvées sur LBC. Deux seront dans ma cuisine ,une autre dans l'entrée et la quatrième dans ma chambre.

AVANT

IMG_4321

 APRES

IMG_4356

J'ai trouvé un joli tissu genre " campagne Anglaise" elles se marient parfaitement avec mes rideaux en vichy rose et médaillon (voir ancien billet)

Ces deux là sont déjà dans la cuisine et pour les autres "elles sont en chantier " Les photos dans un prochain billet !

Je vous donne un petit indice ...elles sont complètement différentes !

70178583

 

Je vous remercie de m'avoir accompagné jusqu'à la fin de ce billet, de vos gentils coms qui me vont droit au coeur !

Bisous les Filles et douce journée à vous !

 

 

59305978

90270813_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elles sont vraiment trop belles tes chaises comme cela. et ce tissu, whaou !!!<br /> <br /> je peux me permettre une question ? je vois sur la photo que tu as repeint ton meuble. j'en ai un quasi identique dans ma cuisine qui me vient de mes parents...en marron foncé, pas du tout mon style.. comment l'as-tu patiné ? tu as poncé ? (j'ai peur au niveau des motifs)...et une question qui me taraude...tu as peint aussi l'intérieur ?<br /> <br /> bisous et merci de ta réponse
P
Bonjour, je te découvre seulement, j'aime beaucoup tes pages, je me suis abonnée à ton blog.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée.<br /> <br /> Amitiés
N
Belle et douce année à vous aussi ! Vos chaises sont splendides ! Bravo !
S
Bonne année qui commence avec des beaux partages et créas. Bisous.
B
je te renouvelle mes voeux!<br /> <br /> mais ou as tu déniché cet adorable tissu"campagne anglaise"?<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bisous
Dentelles, Harmony's & Patine
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
Newsletter
Archives
Publicité