Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
10 février 2014

BIDOUILLES & PATINE

Bonsoir à vous toutes !

Après de longues semaines d'absences, je reviens parmis vous !!!! ENFIN !

Peut un petit "coup de mou" où je me posais la question ; " vais je continuer ? Pourquoi ? mes billets intéressent ils vraiment quelques copinettes ??? et .......

l'envie m 'est revenue !!! mais, je ne vous avais pas abandonné pour autant....j'allais vous visiter....regarder toutes ces belles créas réalisées avec vos petits doigts de fée !

 

Dans un précédent billet, je vous avais parlé de 4 chaises Louis Philippe achetées sur LB!

2 patinées dans les tons de ma cuisine

et les 2 autres je les ai voulu "noires " Une qui trônee dans mon hall d'entrée

et l'autre près d'un guéridon dans mon coin "repas" mais d'ici peu cette dernière rejoindra ma chambre.

Assez de parlote ! je vous montre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon retour et à très vite pour les photos des chaises ! Douce journée. Mireille
C
Tu nous mets en haleine et on n'a pas les photos !!!! Bisous
P
Et oui, je ne suis pas la seule à être en colère avec les photos(tu verras sur mon blog).<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas tu intéresses beaucoup de copines, moi en premier, surtout continues de montrer les jolies créas que tu fais.<br /> <br /> Je t'envoie plein de bisous d'encouragement.<br /> <br /> Passe une agréable semaine.<br /> <br /> Maryse
I
ah ça sera pour un prochain billet.<br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> Isa
C
Oui il manque les photos.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Dentelles, Harmony's & Patine
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
Newsletter
Archives
Publicité