Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
7 novembre 2013

DENTELLE, HARMONY'S & PATINE

Bonsoir mes Copinettes,

En allant sur son joli blog, " Au coeur d'Autrefois" j'ai craqué pour ce magnifique rat de cave et ce chandelier......et enveloppé dans un papier de soie.....

IMG_4111
IMG_4112

un adorable coussinet avec un très beau camée dans un cadre noir baroque, petite dentelle ....MERCI Laurence de cette petite attention d'Amitié, (j'ai été très touchée !)

IMG_4113

Si vous ne connaissez pas encore son blog, allez y faire un petit tour.....

3463_372893936127723_2070757397_n
IMG_4115
IMG_4114

Ces derniers jours, j'ai sorti mes pinceaux, ma peinture pour ma commode .....je vous livre juste quelques brides....et oui! encore du shabby ! mais, je l'adore !

Dans mon prochain billet, vous la verrez en situation.....

Jevous souhaite une douce nuit,

IMG_4117

Merci à vous de tout

90223441_o

MERCI de vos gentils coms qui  me sont si agréables,

702766_10200119885187753_283666854_n

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De très jolies pièces!! Et la commande va être superbe, je reviendrai la voir en entier!!<br /> <br /> Armelle
M
Elle fait de très belle choses Laurence.... je craquerais aussi..... splendide ta commode, très beau relooking. Gros bisous . Mimy
B
de superbes achats!<br /> <br /> gros coup de coeur pour ta superbe commode,j'ai hate de la voir en situation!<br /> <br /> passe un doux week-end tinou<br /> <br /> bisousss
M
De très beaux achats et une commode qui doit être superbe, juste avec les petits détails que tu nous offres ! Belle & douce journée. Mireille
B
superbes achats et ta commode est magnifique.<br /> <br /> nat
Dentelles, Harmony's & Patine
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
Newsletter
Archives
Publicité