Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
2 novembre 2013

RIEN QUE POUR EUX ......

En ce jour particulier ........................

Ils sont partis mais....tellement présents....

IMG_3339
IMG_3601
IMG_3458

Que ces petites lueurs les guident et qu'ils sachent qu'ils seront à jamais dans nos coeurs.....

 

Source: Flickr
Source: Flickr
35503670_p

Je vous montre un petit abat jour de lin  fait il y a quelques mois.....je l'ai voulu très "shabby" comme j'aime .....un coeur fait dans un drap ancien monogrammé, une perle, du ruban et de la dentelle et le tour est joué !

IMG_3123
IMG_3125
IMG_3126
IMG_3127

Je voudrais m'excuser auprès de toutes celles qui ont eu la gentillesse de me laisser un petit com à mes derniers billets auxquels je n'ai pas répondu!!!!!

Je suis impardonnable !!! j'aime tellement vous lire....

Je vous promets de ne plus recommencer !!! oups !!!!

Je vous souhaite à toutes un bon week end, peut être avec un rayon de soleil! (ce que je vous souhaite !)

Bisous,

ljoljl

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Sara c'est gentil ! et MERCI de ta fidélité ! <br /> <br /> Douce semaine, <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine H
S
Une belle façon d'honnorer ceux qui nous aimons et ne sont plus entre nous.<br /> <br /> Tu fais tout en beauté comme ton abat-jour et tu es bien pardonnée, je comprends qu'avec tants blogs à visiter, parfois nous manque le temps.<br /> <br /> Bisous.
S
Une belle façon d'honnorer ceux qui nous aimons et ne sont plus entre nous.<br /> <br /> Tu fais tout en beauté comme ton abat-jour et tu es bien pardonnée, je comprends qu'avec tants blogs à visiter, parfois nous manque le temps.<br /> <br /> Bisous.
4
Ces lueurs éclairent nos cœurs. <br /> <br /> so romantic! l'abat jour!! <br /> <br /> bizzz
B
Très joli billet.<br /> <br /> Ton abat jour est très beau.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> isa
Dentelles, Harmony's & Patine
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
Newsletter
Archives
Publicité