Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
3 octobre 2013

WEEK END PROLONGE DANS LA VILLE ROSE & CREAS

Bonsoir, bonsoir !

Comme vous avez pu le remarquer, je rencontre des difficultées à répondre à vos gentils coms !

Si je réponds de mon mail que je reçois m'annonçant votre com, vous ne reçevez pas ma réponse et si je réponds de mon blog, la réponse arrive sur mon mail ???????

Pourtant Jeanne et une autre copinaute (vraiment les filles vous êtes trop gentilles!!!), me donnent tous les conseils possible et toujours rien !!!

Je désespère de pouvoir y arriver un jour ! Oups!!!

Quand j'étais sur OB, répondre aux coms étaient beaucoup plus simple !

J'espère que vous ne m'en voudrez pas !

81986138_o

Dans un précédent billet je vous parlais de mes deux derniers sacs,

Je vous les montre ...

Celui-ci, en tissu marron recouvert d'une jolie dentelle orange, doublé d'un Liberty beige et de sa petite couronne de tulle

La petite trousse agrémentée d'un pompon de tulle

IMG_3986IMG_3985

IMG_3987

J'ai réalisé celui ci avec une vieux jean de Monsieur DHP

L'intérieur est en Liberty, il est reversible et accompagné de sa petite trousse

Je l'ai offert à une amie, il lui plaisait tellement ! maintenant il se promènera à Paris ...

IMG_3989IMG_3990

IMG_3991

 

Je vous offre cette jolie rose ....jaune !

 

IMG_3983

Demain nous partons pour quelques jours à Toulouse .....la ville rose ....

A très vite!

Merci de votre visite,

64966126

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles créations si différentes, j'aime beaucoup le 1er, pour le Jeans j'ai dévalisé la penderie de mon homme pour en faire toute un floppée...... Ils on toujours eu beaucoup de succès. Douce journée, gros bisous Mimy
L
Deux styles très différents, je les aime tous les deux ! allez peut-être le premier mon préféré, bravo Martine, quel talent je suis admirative.<br /> <br /> Pour tes réponses ne te fais aucun souci, perso Blogger ne me permet pas de la faire alors je commente les billets des copinautes, c'est ma façon de les remercier de leur visite chez moi.<br /> <br /> Très bon week-end, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
T
Coucou Martine,<br /> <br /> Tes sacs sont magnifiques vraiment, j'ai un projet de sac en jean de récup avec un tuto, mais comme je change tellement d'avis pour suivre le modèle et bien il reste en attente....!<br /> <br /> Bon séjour à Toulouse, bises à bientôt. L'autre Copinaute hi ! hi ! Tantine de Provence.
L
Les deux sacs me plaisent beaucoup! Je vais regarder si je croise le sac en jean dans les rues de Paris...lol ! bon courage pour Canal, je crois que j'ai bien fait de ne pas changer...ni pour la nouvelle version d'OB ni pour Canal... Beau week end à Toulouse!<br /> <br /> Lydia
C
Vraiment très beaux. Bravo Martine. Bisous.
Dentelles, Harmony's & Patine
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
Newsletter
Archives
Publicité