Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
2 octobre 2013

BILLET POUR GOURMANDES !

Bonjour les filles !

Chose promise, chose due !

voici la délicieuse recette du "cake aux Carambars"

Pour 6 personnes

* 20 Carambars

*150g de beurre

*150g de farine

*120g de sucre en poudre

*3 oeufs

1/2 sachet de levure

3 pincées de fleur de sel (pas pour moi)

=*=*=*=

Dans une casserole, verser le lait, le beurre et les Carambars.

Faire fondre environs 5 minutes jusqu'à obtention d'un caramel fluide.

Préchauffer votre four à 180° (thermostat 6)

Mélanger le sucre, la farine, les oeurfs, la levure (= fleur de seil).

Verser le mélange caramel sur la préparation et mélanger le tout.

Enfourner pour 40 minutes à 180°C thermostat 6)

*****

Astuce : Afin de mieux retirer l'emballage des Carambars, laisser 1 à 2 heures au réfrigérateur.

Délicieux avec un bon thé ...ou un expresso !

Tassedethe         Et pourquoi pas , le matin au petit dej ?! (moi, j'ai bien aimé!)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3372

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour celles qui comme moi possèdent le Thermomix, je vous donnerai la recette....si vous le souhaitez ....

Bonne fin d'AM

 

Bisous

702766_10200119885187753_283666854_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour la recette tinou!<br /> <br /> de gros bisoussss<br /> <br /> brigitte
C
Merci pour cette délicieuse recette, je connaissais la tarte aux carambars mais pas le cake.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Delphine
4
Merci on est contente!!! bizzzzzzzzzzzzzz
M
Il semble que oui !!!<br /> <br /> BISES JEANNE
D
Petit message pour faire un essai !<br /> <br /> BISES JEANNE
Dentelles, Harmony's & Patine
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
Newsletter
Archives
Publicité