Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
6 mars 2013

L'AVENTURE AVEC VOUS .....

 

 

 

3463_372893936127723_2070757397_n

Bonjour à vous toutes,

 

Je suis vraiment heureuse de vos coms, vous qui allez me suivre dans cette nouvelle aventure !

MERCI les filles de m'accompagner, ça me fait chaud au coeur !

 

 

 IMG_3526 - Copie

 

Vous avez constaté que mon billet s'est achevé un peu "brutalement " ! - pas de signature même pas un "petit bonsoir "!Oups! pas encore habituée et en mettant la photo j'ai sans doute appuyé où il ne fallait pas !!! Oups !

Mais comme vous êtes des filles "formidables" je sais que vous me pardonnez!!!! Yessssss!!!!!!

a50818817bda29abb23562534afc4bbe

Ces derniers jours , j'ai bidouillé un petit peu..... j'avais du tissu acheté chez "le Suédois " dans les tons rose!

Allez, allez, vite à ma MAC !

Après quelques coups de crayon sur le papier pour voir ce que rendrait "mon idée " !!! Pas mal !!!!

et un jupon d'abat jour  très très shabby!..... mais je suis certaine que vous aimeriez bien voir !!!!

 

 

IMG_3646IMG_3645

IMG_3647

 

 

IMG_3651

 

 

 

IMG_3654IMG_3648

 

Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'adore les "boudins de porte" ...mais souvent, ils ne sont pas à mon goût!!!!!

Quelques petits bouts de tissus, un peu de dentelle et un bien mignon "toutou "! et voilà! il est venu s'appuyer contre ma porte d'entrée !  

 

IMG_3590

IMG_3591

 

 

IMG_3588

IMG_3587

J'espère, que vous aurez aimé ce second billet ...j'espère que vous serez indulgente.....je ne sais pas encore bien utiliser les outils dans Canalblog !!

J'aurai aimé accompagner ce billet avec de la musique..mais, là !!! oups! je ne sais pas faire !!!! Se sera, j'espère pour un prochain billet !

Je vous souhaite un excellent WE ....Bonnes vacances à certaines !

Bisous et à très vite !

 

 

photo-remerciements_12

DECOS-BLOG-2195

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir Martine <br /> <br /> je suis un peu en retard pour visiter les blogs où je suis abonnée, mais le principal c'est d'y arriver.<br /> <br /> Eh bien, je ne me souviens pas si je t'ai souhaité la bienvenue sur canalblog, voilà je te le dis bonheur et longue vie à ton nouveau blog.<br /> <br /> Ton billet est très bien et tes réalisations sont magnifiques autant les couleurs que la couture cependant une petite préférence pour le boudin de porte !<br /> <br /> Bonne soirée, bises et à bientôt
C
Il faut que je songe à changer ton lien dans mon blog !!<br /> <br /> Un joli univers recréé... Seul bémol, l'ambiance ressemble trop à certains blogs et c'est un peu dommage. Mais c'est mon opinion qui n'engage rien ;-)<br /> <br /> Tes rideaux sont superbes !!!<br /> <br /> Bisous
C
J'aime beaucoup ce tissu rayé Martine, et j'adore ce que tu en as fait ! Le jupon d'abat-jour est très beau, mais je craque pour tes petits rideaux !!! Et j'aime aussi le relooking de ton boudin de porte !<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
0
superbe billet ma belle........doux dimanche à toi.......
J
tres joli j'aime beaucoup surtout que ce tissu m'avait fait de l'oeil.passer un bon weekend
Dentelles, Harmony's & Patine
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
Newsletter
Archives
Publicité