Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
5 mars 2013

DE LA BRETAGNE A LA PROVENCE

BONSOIR A VOUS TOUTES !

Tout d'abord , Merci d'être là et de m'accompagner dans ma nouvelle aventure !

83595762_o

Je ne sais pas si je vais pouvoir le publier .....je suis toute nouvelle chez Canalblog.....

Je voudrais remercier cette talentueuse Jeanne  (Coeur de Breitz) qui a eu la gentillesse de me créer cette "merveille"! Elle a su trouver tout ce dont, je souhaitais, je rêvais !

UN GRAND MERCI DE TOUT COEUR Jeanne pour ta disponibilité, ta grande gentillesse et ta générosité!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Enrichis grâce à une belle plume, vos écrits correspondent tout à fait à mes réflexions propres sur la question.<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite,<br /> <br /> herve
R
Très clairs, vos écrits s'adaptent clairement à mes idées habituelles quand je m'attarde sur cette thématique.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> florence
D
Je tâcherais de regarder si je peux te mettre de la musique quand je serais rentrée de mon week end ! <br /> <br /> BISES JEANNE
M
jeanne a vraiment bien travaillé ton blog est superbe j'attends la suite avec impatience<br /> <br /> bisous lyne
D
je viens ici suite au post de Jeanne, super cette bannière ! <br /> <br /> Je t'invite à aller visiter mon blog ouvert il y a peu ! <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt !<br /> <br /> Melaine.
Dentelles, Harmony's & Patine
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
Newsletter
Archives
Publicité