Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
28 mars 2014

DERNIERS INDICES POUR MON JEU !

Bonjour les Copinettes !24349433-tampon-en-caoutchouc-grunge-avec-des-bougies-gateau-et-le-texte-joyeux-anniversaire-ecrit-a-l-39-int

 

MERCI de jouer à mon petit jeu ! ça me fait bien plaisir !

Tout d'abord plusieurs d'entre vous ont trouvé la réponse !!!! BRAVO les filles !

Je vous donne les 3 derniers indices :

* La République ******* est un Etat souverain, organisé comme République représentative et fédérale, située à l'extrême sud-est de l'Amérique du Sud. Son territoire est divisé en 23 provinces et une cité autonome. Buenos Aires, la capitale de la nation et siège du gouvernement fédéral. Elle a une population qu'on estime à 40 millions d'habitants.En étendue 2.780.400km2, elle est la deuxième état de l'Amérique du SUd, la quatrième du continent américain et le huitième dans le monde.

On y danse un " Tango " bien particulier ! que j'adore !!!!  

Maintenant  je suis certaine que vous avez trouvé !

Quelques images .......

pt1018

pt46166

pt151925

On comprend pourquoi notre chanteur national FP est parti s'installer là bas !

Ne vous inquiétez pas les filles, tous vos noms (bonne et mauvaise réponse) seront dans mon bocal).

Une petite main innocente (non, non pas la mienne!!! hihihi), celle de mon petit fils Ethan sortira 2 noms !

 

BONNE CHANCE les filles !

 

 

90161621_p

Bientôt la clé du mystère !!!!! qui à mon avis n'en ait plus un !!!

IMG_4265

Je vous souhaite une agréable journée , ici en Provence ciel bleu et soleil!

Et n'oubliez pas !!!! ce week end nous changeons d'heure !!! une heure de moins sous la couette !!!!

Encore un grand MERCI à mes fidèles copinettes qui suivent les aventures de mon blog !

Bisous,

16dntdef

4134be8g

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Eh oui Martine nous avons le soleil mais le mistral aussi.<br /> <br /> Joli ce cadre avec la clef.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
S
Alors, c'est Argentina!<br /> <br /> Adorable tango...!
N
Ben j'ai pas de blog , mais je tente ma chance quand même ! Donc l'argentine mais... c'était pas facile ! Bonne fin de journée !
4
Bon alors je dis l'Argentine!!!! c'était dur!!! LOl bizzzz
C
Je n'étais pas si loin... Donc l'Argentine, plus précisément la Patagonie.... Elle y est toujours ??? En plus FP c'est mon chouchou d'amour... Bisouilles !!!
Dentelles, Harmony's & Patine
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
Newsletter
Archives
Publicité