Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
8 mars 2014

Mademoiselle MAC A REPRIS DU SERVICE!

Bonsoir mes Copinettes !

Panne d'internet hier !!! Grrrr !! Impossible d'aller vous visiter, impossible de vous répondre, impossible de faire un billet !!!

Mais ce soir, Youpi ! ça fonctionne !

Mon amie Cathy souhaitait un pochon afin de mettre ses déodorisants de toilette (comme elle avait vu chez moi !) puis une housse de boite de Kleenex dans les tons rouge et noir....Tissu rouge uni et l'autre blanc avec de jolies moustaches moires!!!! Il est reversible, elle pourra au gré de ses envies, changer de style!

IMG_4460

IMG_4461

IMG_4464

IMG_4465

Maintenant, une petite devinette !?

Avez vous une petite idée de ce que c'est ????? Un peu de rose, un ruban bleu, un col ancien de coton, un joli camée d'une copinette......allez! je suis certaine que vous avez trouvé!

 

IMG_4468

IMG_4469

Et oui ! Bonne réponse !

IMG_4470

Un vide poche ! je l'ai installé dans la lingerie !

Vintage-Shoe-Image-GraphicsFairy-1024x600

Oups! mais il est tard ......je vous souhaite une douce nuit, bercée par de jolies rêves....

306584_10150652803383445_700879879_n

90223441_oDemain, je vous montrerais des petits meubles relookés!!

Bisous les filles!

70178583

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très beau vide poche, comme quoi quand la MAC est en fonction, les idées arrivent très vite.... Gros bisous. Mimy
R
Coucou de la Guadeloupe. C'est une petite merveille.Le petit "Came" est très joli
S
Le tout très ravissant. J'adore ce genre de toiles des roses.<br /> <br /> Bisous.
4
quelle bonne idée !! et de bien jolies choses aussi par ailleurs bizzz
N
C'est bien joli tout çà ! On attend avec impatience les meubles relookés! Doux week-end à toi !
Dentelles, Harmony's & Patine
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
Newsletter
Archives
Publicité