Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
8 décembre 2013

DEUXIEME BOUGIE DE L'AVENT

Bonsoir les Copinettes !

Nous avançons à grands pas vers Noël ......quelques photos de ma 2ème Bougie

IMG_4280

IMG_4277

IMG_4278

IMG_4279

Tout comme l'an dernier, sapin blanc et déco blanche & rose .... Harmonie oblige! vu que le "rose" est la teinte du moment dans la maison !

IMG_4241

IMG_4242

IMG_4247

IMG_4252

IMG_4255

IMG_4256

IMG_4257

IMG_4258

Il s'est paré de boules brillantes,de plumes, de coeur et d'ange.....
Dans un prochain billet, je vous dévoilerais sa DKO rose !

81206624_o

IMG_4266

Une fenêtre s'est habillée d'un rideau d'étoiles, lumière douce pour les soirées....

En visitant vos blogs j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous réalisaient de superbes couronnes de Noël.....j'ai voulu vous imiter ! oups !

IMG_4281

La voilà dans sa couleur naturelle !

IMG_4281

Je vais certainement en faire d'autres !

83711044_p

Merci de m'avoir suivi jusqu'au bout de ce billet ...un peu long je vous l'accorde!!!

Un grand MERCI à celles qui ont la gentillesse de me laisser de si gentils coms &

Merci à celles qui passent en silence,

Douce nuit mes Copinettes!

imagespipoipoi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un petit coucou en ce mercredi ensoleillé!<br /> <br /> -8 degrés ce matin mais heureusement il y a le soleil!<br /> <br /> trés jolie déco dans ton bel intérieur ma tinou et trés jolie couronne!<br /> <br /> bisousssss
C
Très jolies mises en scène ... un sapin tout romantique ...et tes couronnes ouahhhh ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> LAURENCE
V
Trés jolies décos de Noël dans ton intérieur et j'adore l rideau d'étoile, sublime. Bizzzz et douce fin d'aprem
C
Quelle jolie ambiance. Tout est magnifique. Bravo Martine....
C
j'aime beaucoup la décoration blanche , j'ai fait de même <br /> <br /> bisous<br /> <br /> nath
Dentelles, Harmony's & Patine
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
Newsletter
Archives
Publicité