Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
1 décembre 2013

KDO,ACHAT & CREAS

 

Bonsoir à vous toutes,

En vous visitant j'ai pu constater que vous êtes déja nombreuses à avoir commencer vos décos pour les fêtes!!!! je devrais prendre exemple sur vous.....je suis (comme d'hab!)  un peu en retard alors que le Réveillon se fera à la maison ! Penser à ma déco de table, faire le sapin et acheter les cadeaux !

Mais cette semaine ce fut Noël avant noël !!!! Mon amie Claudine du blog " Claudine & ses Passions" m'a fait parvenir de spendides petits plâtres....je les adore !! 

 

IMG_4229

 

IMG_4230

 

MERCI ma Claudine de tant de gentillesse! Compte sur moi, je vais leurs trouver une place de choix !

Mais entre temps, j'avais passé une petite commande chez Calinquette,

IMG_4231

IMG_4232

 Les bustes et les camées iront agrémenter des cadres, l le petit beurre L et le macaron en déco dans ma cuisine......Merci Calinquette!

 

Public-Domain-Illustrations-Ornamental-GraphicsFairy-red

 

Encore un petit AJ pour la cuisine....de lin beige avec une grande pampille Liberty, dentelle de coton, ruban de satin rose et pièce ancienne à trou!

 

IMG_4204

IMG_4206

85117953_o

J'ai eu envie de faire une housse pour mon cabriolet.....du drap ancien, de la dentelle ( Merci Mamounette !) Elle me plait bien sa nouvelle robe ! Shabby, shabby !!!

 IMG_4217

 

IMG_4220

IMG_4226

Depuis un certain le "Rose " s'est invité à la maison, dans le séjour, dans la salle de bain et dans ma chambre ...nouveau boutis

 

IMG_4210

 

IMG_4212

 

IMG_4211

85960380_p

J'allais oublié !!!! je vous ai concocté un petit cake pour votre déj du dimanche !

IMG_4194

85120113_pA vous qui passez par chez moi, vous qui me laissez de gentils coms qui me font tant plaisir !

JE VOUS SOUHAITE UNE DOUCE NUIT!

86168612_o

90247810_p

85120113_p

86168612_o

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme il est beau ton billet ; j'aime les étoffes dont tu pares ta maison, l'effet shabby est assuré, le confort aussi ! Douce journée à toi. Mireille
G
même parure boutis sur mon lit: j'adooooooore!!<br /> <br /> biz
B
oh!!! que c'est beau chez toi ma tinou,tout en douceur et en dentelle!<br /> <br /> je reconnais celle que je t'ai envoyée et cela me fais super plaisir de la découvrir en situation chez toi!<br /> <br /> te voila avec plein de petits platres qui vont faire de superbes mises en scénes!<br /> <br /> passe une douce et belle journée !<br /> <br /> bisoussssssssss
4
Quelle douceur pour cette chambre j'adore!!! bizzzz
S
Bien sûr des jolis cadeaux sont arrivés chez toi avant Noël et des belles commandes. Tu as une belle ambiance et si cela te console je suis troooop en retard. Bisous.
Dentelles, Harmony's & Patine
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
Newsletter
Archives
Publicité