Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
16 novembre 2013

PERLES, DENTELLES & BLANCHEUR

Bonsoir,

Hier après midi j'ai eu une soudaine envie de me mettre à ma MAC .....Une petite bidouille qui me prendrait pas trop de temps .....

E t pourquoi pas.....une housse de cintre "shabby " !!!!! bien entendu !

Dans un drap ancien, un bavoir tout en dentelle, un monogramme (à mon initiale) agrémenté de deux perles .....il n'est pas mignon avec son petit col de dentelle ?!

IMG_4153
IMG_4154
IMG_4155
IMG_4156
IMG_4158

85960372_p

J'ai acheté chez une copinette une jolie bourse en maille dorée !

IMG_4060
IMG_4062
IMG_4061

91187131

Ces deux coeurs de roses sont pour vous les filles ! Pour vous remercier de vos gentils coms !

Je vous souhaite un excellent dimanche....et une bonne chine pour toutes celles qui vont se lever aux aurores !

90247810_p

Publicité
Publicité
Commentaires
0
bravo c'est vraiment très joli.......<br /> <br /> douce semaine....Vivie
0
bravo c'est vraiment très joli.......<br /> <br /> douce semaine....Vivie
S
Precieux tu es très douée, bravo.<br /> <br /> Bisous.
B
trés joli cintre embélli par la broderie et le tissu!<br /> <br /> j'avais une petite bourse comme la tienne il y a xxx temps et je ne sais pas ce qu'elle est devenue,c'est si loin!<br /> <br /> bisoussss
M
Une très jolie création, tout le charme de la dentelle ! Belle journée. Mireille
Dentelles, Harmony's & Patine
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
Newsletter
Archives
Publicité