Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
8 mai 2013

8 MAI & ANNIVERSAIRE

BONJOUR A VOUS TOUTES

Tout d'abord, je vous souhaite un excellent 8 mai ,

Profitez de cette journée de repos,

J'espère que vous avez du soleil et du ciel bleu

 

 

 Merci pour votre carte postale ! hiihihihihihi

18

Mais aujourd'hui,

c'est l'Anniversaire de ma Marraine,*

13759566_dAYPMrD6_c

Bien qu'elle soit dans la peine,

Je tenais à lui souhaiter

Avec 1000 bisous

tumblr_le3nq7Nzp71qdbbywo1_500_large 

 

50003912

72724372

Depuis un petit moment, je cherchais un bougeoir

Et bien, je l'ai trouvé ! Il vient de chez MDM !

Il trône (pour le moment) sur la table du séjour

RIDEAUX CUISINE 331 

RIDEAUX CUISINE 332

 

 

 

 

 

Il me restais un tout, tout petit morceau de tissu avec lequel j'ai fait mes rideaux de cuisine,

un petit volant à l'Américaine !

RIDEAUX CUISINE 329

RIDEAUX CUISINE 328

La tête est faite avec du drap ancien et agrémentée d'une petite dentelle rose

74074153

Depuis deux jours, j'ai repris mes pinceaux...

 

J'avais un chevet, tout "moche et marron " que j'avais récupéré

Et bien, le voilà ! (désolée j'ai oublié de prendre la photo avant !)

Couleur & patine "maison"

Les boutons étaient rouillés mais sous les doigts de Mr DHP,

ils sont revenus comme neufs!

IMG_3734

IMG_3735

 IMG_3736

Maintenant, je vais entreprendre un plus gros travail, un buffet 2 corps des années 30!

J'avais envie de le faire gris et blanc ?!

Qu'en pensez vous

Si vous le souhaitez, vous pouvez me donner des idées !!!

 

Encore un grand MERCI à vous toutes qui me laissez des coms si gentils,

Ils me font chaud coeur !

A très vite,

   viewer ljoljl

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très joli ce relooking...j'adore comme cela...j'attends qu'il fasse un peu meilleur pour en faire de meme...<br /> <br /> bisous
V
Joyeux anniversaire à ta tante en retard. J'adore ton chandelier de chez MDM. Bizzzzz et douce journée
T
Coucou Martine,<br /> <br /> Le chevet est très joli après être passé entre vos mains, mon fils est en train de repeindre l'appartement morceau par morceau, en blanc à peine grisé et je pensais faire mes portes dans un gris rappelant un peu ton chevet et en le voyant, je crois que ça me décide. Tu vois comme c'est utile les partages sur la blogo.<br /> <br /> Merci, bonne soirée, bises.
L
merci !! beaucoup à ttes les blogueuses qui m'ont souhaité mon anniversaire et bien sur à Martine ma filleule ! Merci,merci je suis si triste !
C
Fait il beau chez toi ?
Dentelles, Harmony's & Patine
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
Newsletter
Archives
Publicité