Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
30 avril 2013

HELP !!!!!!!! BESOINS DE CONSEILS

Bonjour à vous toutes,

Suite à mon billet d'hier,

j'ai une gentille copinaute qui m'informe recevoir mes réponses en double et pour certaine rien que mon prénom ????

Etant récemment chez CB, j'ai l'impression ne pas savoir répondre à vos coms ??

Cette gentille Copinaute m'a donnée la marche à suivre mais ?????

Pour moi, ce n'est pas vraiment simple !

Si l'une d'entre vous pouvait me donner des conseils où la marche à suivre,

JE SUIS PRENEUSE §

MERCI LES FILLES !

6439f31cCe bouquet est pour vous!

Bisous,

 

Collages3-1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je voulais te dire tinou que lorsque tu répond a a mes coms,le réponse ne s'affiche pas!!!<br /> <br /> a voir et te tiens au courant!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
P
moi aussi je préférai avant, mais apparemment cb ne veut pas changer sa façon de faire alors????
4
Oui tes réponses n'aparaisent pas c'est bizarre , il faut regarder sur le forum CB il y a souvent les solutions bizzzz
T
Coucou martine,<br /> <br /> Ce matin je t'ai envoyé un mail sur contacter l'auteur en t'expliquant tout. L'as tu reçu ?<br /> <br /> Sinon envoie moi un mail<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
0
et je confirme aussi .......c'était mieux avant.......moi j'ai reçu un mail sans rien de chez toi.....je ne suis pas étonnée, car de mon blog je n'ai pas pu répondre à tout le monde, et je suis à CB depuis le début ! moi je préfère les réponse en privé à chaque vois....une pétition à prévoir ???? je suis là ! bisous à toi......
Dentelles, Harmony's & Patine
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
Newsletter
Archives
Publicité