Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
17 avril 2013

JE SUIS DE RETOUR.....

Bonjour à vous toutes,

Tout d'abord MERCI, MERCI à vous qui m'avez laissé  de si gentils messages.....ça m'a fait du bien de vous lire.....

J'ai été absente plusieurs jours, je suis montée sur Paris pour accompagner mon ami Guy pour sa dernière demeure....il nous manque......mais IL est là, dans notre coeur...à jamais...

IMG_3458

Je ne vous cacherai pas que j'ai du mal à reprendre "ma plume" pour faire mes billets!.....

59056170

 

Ces derniers jours j'ai essayé de passer un peu de temps dans mon atelier et j'en ai ressorti çà :

IMG_3716IMG_3719

IMG_3717

 

 Et oui! un sac en tissu beige, recouvert de dentelle noire, doublé d'un  tissu "toile de Jouy " avec son porte monnaie ...

Qu'en pensez vous ?

D'ailleurs, je vais en faire dans d'autres coloris....bien entendu, je vous montrerai !!!!

3463_372893936127723_2070757397_n

 

 

 

 

 

Et comme le temps ces derniers jours, ne me permettait pas de ressortir mes pinceaux,

je n'ai pas quitté ma MAC et je pique, je pique, je pique......52020809_m

Ils seront bientôt terminés.....

Je les adore déjà.....Et oui, encore et toujours des rideaux (complètement addict!!)

Ils sont dans mes couleurs du moment et surtout "très shabby! "

C'est promis, dès qu'ils sont installés, je vous mets les photos.....Ah! j'ai oublié, ils sont destinés pour ma porte fenêtre de ma cuisine

Apron-lady-GraphicsFairy2

 

Et bien, nous restons dans le cuisine .....

Avec une tarte aux pommes Alsacienne......

IMG_3655

Un cake aux citrons (du jardin) pour le matin....

IMG_3660

 

Il y a quelques semaines nous avons fêté l'Anniversaire de mon fils Anthony !.....

Scan10072IMG_3602

Non, non !..... il n'a pas fêté ses 3ans !!!! mais ses 38ans !!!! que le temps passe vite! trop vite !....

Ce beau gâteau a été réalisé "amoureusement " par Céline

72325008

Mais il est tard!

Je vous souhaite une douce nuit et vous offre ce très beau bouquet pour vous remercier de votre gentillesse,

523927_312655158839470_394447793_n

Je vous dis " à très vite" et vous remercie de m'avoir accompagné jusqu'au bout de ce billet....

 

ljoljl

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon retour Martine. J'adore ce sac dentelle que tu as réalisé il est sublime. Et puis tous ces gâteaux me donnent l'eau à la bouche. Bizzzz et douce aprme
E
super beau ce sac dentelle - bisous fleuris du soir
M
J'aime beaucoup ton sac habillé de dentelle, il est très chic.<br /> <br /> Bon anniversaire (en retard) à ton fils ! Douce fin de soirée. Mireille
M
Heureuse de ton retour ma Martine, et je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve. Joyeux anniversaire à ton fils, le gâteau très appétissant...... la tarte aux pommes...... Alsacienne, merci pour le clin d'oeil ma douce. Gros bisous tendresse, Mimy
T
Coucou,<br /> <br /> Ravie que tu sois de retour, ton sac est magnifique et les gâteaux sont très tentants !<br /> <br /> Bon anniversaire à ton fils un peu en retard.<br /> <br /> Bonne soirée, bises et à plus.
Dentelles, Harmony's & Patine
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
Newsletter
Archives
Publicité