Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
3 avril 2013

UNE NOUVELLE ETOILE DANS LE CIEL......

Bonsoir,

 

Ce soir c'est avec une profonde tristesse et le coeur bien lourd que je m'adresse à vous.....

Ce matin, une vie s'est éteinte, un coeur s'est arrêté, une âme s'est envolée......

Mon coeur est dans un étau, gonflé de tristesse et mes yeux plein de larmes....

Mon frère de coeur a fermé ses yeux.....et nous sommes dans une profonde tristesse....

Là où tu es, repose en Paix.....

Nous pensons à toi, nous penserons toujours à toi, tu resteras dans notre coeur à jamais,

La vie sera un grand vide sans toi.... pour ta famille et tous ceux qui t'aimait

Que cette lueur t'accompagne et te guide,

Ce soir, une nouvelle étoile scintillera au firmament.....

                                                                                           

 

IMG_3458

 

81986138_o

imagespipoipoi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mes pensées t'accompagnent. Sois forte.<br /> <br /> Je t'embrasse.
D
Toutes mes pensées de soutien à toi et à sa famille.<br /> <br /> Doux bizoux
G
Courage pour cette dure épreuve que vous traversez.Affectueusement. Martine
M
toutes mes condoléences martine ainsi qu'a sa famille!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
I
Je suis de tout coeur avec toi dans cette tritesse.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Isa
Dentelles, Harmony's & Patine
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
Newsletter
Archives
Publicité