Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
22 mars 2013

KDO - PATINES - & DKO

 

Bonsoir à vous toutes,

Cela fait trop longtemps que je n'avais pas publié !!!!  et pourtant, j'ai des tas de choses à vous montrer !.....

Tout d'abord ma Blondinette de l'Ouest Jeanne ma créé deux superbes tampons !!!  Elle n'est que gentillesse et quel talent !

 

 

 

ljoljl

 

imagespipoipoi

MERCI Jeanne !

Il y a pas mal de temps, j'avais patiné deux appliques en bronze mais sur mes murs !!! oups ! plus de place !!! j'avais deux portes de placard  alors pourquoi les patiner et assembler le tout ! 

IMG_3640IMG_3639

Je les ai installé dans la montée d'escaliers .....et ça me plait bien !!!!

 

IMG_3641

 

                                                                              2146-fauteuil-louis-xv

Comme je sais ...(oui, oui !) que vous aimez voir nos "petits achats " en l'occurence chez MDM !

Un  petit oeil de boeuf au coeur en toile de Jouy agrémenté d'un tissu à pois gris  et d'un joli noeud... J'aimerai bien m'en trouver un grand ?!

IMG_3627

Et un coffret de bougies dans de superbes pots de verre .....

 

 

IMG_3642IMG_3643

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                    81986065_o

Ma marraine avait besoin de coussins pour ses canapés...mais ..oups! j'ai omis de les prendre en photos avant de les lui envoyer !!! Rosiane si tu me lis !!!! vite, vite des photos !!!! MERCI !

J'ai également beaucoup bidouiller ses dernières semaines pour Jeanne ! et encore une fois , j'ai oublié de prendre des photos !!! Mais Jeanne m'a promis d'en faire ! dès que je les aurai, je ne manquerai pas de les publier !

Maintenant, quelques décos "grise" ....de la chambre d'amis,

IMG_3618

IMG_3616IMG_3617

IMG_3622

 

IMG_3623IMG_3620

 

 

 

                                                                       

                                                                           bird orns vintage Image GraphicsFairy002b 

2013Mais il est tard!......je vais vous souhaiter une douce nuit, bercée de jolis de rêves.....

Je voudrais encore remercier de tout coeur toutes celles qui ont eu la gentillesse de me rejoindre, Merci de vos doux mots qui me vont droit au coeur !

A très bientôt,

 

photo-remerciements_12

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Cela en fait des jolies choses que tu nous cachais!!! bravo magnifique bizzzzzzzzz
U
Que de jolies choses dans ce post tant attendu !!!! Tes décos de la chambre d'amis sont superbe, tes invités doivent s'y sentir bien !!!! J'adooore tes appliques sur leurs cadres , ça fait son petit effet ..... Tu t'es joliment gâtée chez MDM, c'est vrai y'a pas de mal à se faire du bien (lol) ..... Douce fêtes de Pâques à toi Martine ♥ Bises ♥
M
Tu as bien travaillé, mention spéciale pour tes appliques apposées sur ces portes de placard joliment travaillées, c'est du plus bel effet !<br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes de Pâques avec les tiens. Mireille
C
Tu as vraiment bien travaillé. C'est tout beau tout ça ! Passe de joyeuses fêtes de Pâques dans cette superbe déco ! Bises
B
Ta chambre d'amis doit être bien belle.<br /> <br /> MDM un enchantement, que de merveilles!!<br /> <br /> Ils sont beaux les tampons de Jeanne, c'est pour taguer les photos?<br /> <br /> Bisous et bonne nuit.<br /> <br /> Isa
Dentelles, Harmony's & Patine
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
Newsletter
Archives
Publicité