Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
7 décembre 2014

2ème BOUGIE DE L'AVANT & SAPIN

Bonsoir à vous toutes ! 

Deuxième bougie de l'Avant ....toujours près de cadre de Tite Marraine ! 

IMG_5079

IMG_5078

Samedi, comme prévu Ethan et moi nous avons installé les guirlandes, les boules, les anges, les plumes, les noeuds ....

086

095

139

Comme vous pouvez le voir....mon sapin est blanc et les décos blanches & rose 

IMG_5083

IMG_5087

IMG_5091

IMG_5081

IMG_5068

Ah, oui! vous avez remarqué !!!! une mèche de cheveux rebelle sur le haut de la tête d' Ethan! ...on ne peut pas cacher qu'il avait fait la sieste !! hihihi

Tu as vu Mimy, nous avons eu la même idée ....installer les ailes avec l'étoile tout en haut du sapin ! 

IMG_5098

Pour avoir quelques lueurs dans le couloir, une petite guirlande sur les volets

IMG_5072

Même la lampe de la console du salon a revêtu sa tenue de Fête !

IMG_5073

IMG_5074

IMG_5100

Et, je n'allais pas terminer mon billet sans vous présenter mon Père Noël !!! Lui aussi est habillé de blanc ! 

81206624_o

81422343_o

Merci, merci d 'avoir été jusqu'au bout de ce LONGGGGG billet.....et n'hésitez pas à me laisser un petit com, le petit facteur à poils me le remettra sans problème ! 

Ca me fait tellement chaud au coeur de vous lire !

Je vous souhaite une douce nuit,

A très vite, 

702766_10200119885187753_283666854_n

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

l    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ambiance que je découvre avec bonheur!!! bises
M
Je viens de voir ma Martine, les ailes à la pointe du sapin.... il fallait les installer là pour que le père Noël vienne nous gâter.... puisque nous avons été très sage.... Ton sapin est très beau, mais comme je disais à Calinquette, je reste assez traditionnelle , je veux un vrai sapin, surtout qu'ici en Alsace, nous avons le choix et en plus ils sont fraîchement coupés... donc une bonne odeur qui se mélange à celui des bredeles. Tu as eu de l'aide, heureusement qu'Ethan était là. Je te souhaite une excellente fin de semaine, gros bisous. Mimy
P
J'adore ton arbre, <br /> <br /> c'est normal il ressemble beaucoup au mien, tu as du le voir.<br /> <br /> J'ai bien apprécié ton étoile en haut du sapin,<br /> <br /> Tes ailes d'Ange sont superbes<br /> <br /> les lumières de la guirlande qui se reflètent dans les boules c'est magique.<br /> <br /> Tu as aussi décoré tes persienne c'est très beau.<br /> <br /> Oui vraiment je peux dire que j'ADORE TOUT;<br /> <br /> Merci pour ce beau billet.<br /> <br /> Gros bisous sans oublié Nathan.<br /> <br /> Maryse
S
Je n'ai pu faire rien ce we, je suis avec la grippe. Impossible, même, de visiter vos blogs. Maintenant je reviens pour admirer les jolie ambiances. Bisous.
B
j'adore ton ambiance de fétes dans ton home tinou!<br /> <br /> le blanc est si beau chez toi!<br /> <br /> bisousssss
Dentelles, Harmony's & Patine
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
Newsletter
Archives
Publicité