Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
26 novembre 2014

JEU DES BINOMES CHEZ JEANNE ****& LUEURS DU SOIR *********

Bonjour à vous toutes ! 

Un gros colis est arrivé en provenance de chez Gaëlle ! LE PETIT MONDE DE GAELLE -

Que du bonheur ! que de belles créas ! SUPER contente la Martinette !!! MERCI, MERCI Gaëlle j'aime TOUT ! 

Nouveau dossier (2)2

IMG_5001

IMG_5000     

Comme vous pouvez en juger , elle m'a pourri, gâtée !!! des chocolats (déjà dévorés!!), un très joli pochon avec un transfert, deux photophores couronnes (j'adore !) et ses petites bougies, une paire d'ange "home made " magnifique !!! et une sublime couronne et son étoile !!!! 

Et ce qu'elle a reçu ..............

Nouveau dossier (2)

Nouveau dossier (2)1

et maintenant en détails ....un sac à tartes, une housse shabby pour boite à Kleenex, un pochon en drap ancien pour bougies chargé de bougies très fines attachées avec un morceau de partition et agrémentées d'une pièce trouée,

IMG_4984

IMG_4987

IMG_4980

IMG_4981

IMG_4983

IMG_4985

un petit étui à mouchoirs "shabby, shabby !" tout en dentelle, des ailes d'ange,avec rubans et perle, et une autre paire d'ange tout en plumes et strass, des chocolats BELGE et un photophore blanc et une jolie étoile blanche et argent...oups ! que j'ai oublié de photographier mais que vous pourrez voir sur le blog de Gaëlle! 

Voilou ! pour Gaëlle ! 

 

Et maintenant mes cadeaux en situation.....la couronne vous la verrez dans mon prochain billet ! (Ah ! bien oui! pas tout le même jour !!! hihihhi)

IMG_5007

IMG_5008

IMG_5034

75747171_p

 

Quelques petites lueurs dans la maison, 

IMG_5036

IMG_5037

IMG_5039

En attendant NOEL ! 

92849522

 

 

de m'avoir accompagné tout au long de ce billet;

Je termine ce post avec un superbe tampon créé par mon amie Jeanne ......http://douceurbretonne.canalblog.com/.vous connaissez la gentille, agréable et toujours disponible tite Bretounette qui sait si bien organiser des jeux où nous participons pour notre plus grand plaisir ! Hein, les filles !!! 

536644_407328565955741_1414846440_n-1 - Copie

Je vous embrasse et vous souhaite un excellent après midi , 

97907f0d

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un grand bravo à vous deux, vous avez fait des échanges magnifiques!!!!! tout est superbe!!!!<br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> Patou
B
félicitations les filles,voila de beaux échanges de part et d'autre!<br /> <br /> bisoussss
L
Que d'amour et d'amitié ce dégage de tout ça!!!<br /> <br /> Oui je connais Gaelle elle as des doigts de fée<br /> <br /> Bisou Catherine
P
Oh, lala que tu as été gâtée, moi aussi j'aime tout.<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup tes mises en scènes des petites lumières si douces.<br /> <br /> C'est déjà la magie de Noël chez toi.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
G
tout est joliment installé!!<br /> <br /> de belles lumières chez toi<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Dentelles, Harmony's & Patine
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
Newsletter
Archives
Publicité