Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
19 novembre 2014

IL ETAIT UNE BERGERE ...... A LA MAISON .....

Bonsoir les filles ! 

J'espère que vous allez bien ! 

Quelques semaines se sont écoulées depuis mon dernier post !!!

Mais que s'est il passé depuis tout ce temps ??

1d97d9fa0d337bebcabc2688d3a438ed

Et bien , nouvelle petite acquisition !!!

J'en avais envie depuis longtemps....la voilou !

Petite bergère Louis XV

à la lumière, 

IMG_4960

IMG_4961

au jour,

 IMG_4989

IMG_4991

 

 

9002359-jeune-fille-avec-un-gateau-romantique

Et comme il me restait un peu de tissu , un petit dernier ! 

Bien pratique quand on prépare une tarte et que l'on va chez des amis ! 

IMG_4995

IMG_4994

IMG_4992

 

 

 

French-Roses-GraphicsFairy1pk

Cette belle affiche  retouchée , j'ai pu la réaliser grâce à notre Bretonne Nationale pour ne pas la nommer "Jeanne ," http://douceurbretonne.canalblog.com/ MERCI à toi pour ta disponibilité et ta patience 1-395831_454393171249280_885954357_n

merci_rose

A vous de votre passage, 

1-Free-Victorian-Frame-Clip-Art-GraphicsFairy

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est trop beau . Où le trouve t'on ? Je le verrai bien dans mon intérieur 😀
C
Ta Bergère est absolument magnifique ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> LAURENCE
P
Mon Dieu qu'elle est belle dans les tons que j'affectionne des tons doux.<br /> <br /> elle a de superbes moulures, juste ce qu'il faut.<br /> <br /> Tu as beaucoup de gout.<br /> <br /> Si je trouve la même je l'achète, je l'adore.<br /> <br /> Je vois que nounours aussi l'adore, il ne la quitte plus.<br /> <br /> Passe un bon après midi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
B
elle est magnifique ta bergére et certainemennt trés confortable!<br /> <br /> félicitation pour avoir retouché ta photo avec l'aide de notre jeanne nationale!<br /> <br /> bisoussss
0
bravo à toi ma Jolie...<br /> <br /> beau billet...... belle réalisation aussi......... Bisous ......Vivie........
Dentelles, Harmony's & Patine
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
Newsletter
Archives
Publicité