Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
30 octobre 2014

HELP ! VOUS N'ETES PLUS LA ????

Bonsoir les filles ! 

10553555_791048877582446_6847223718052956668_n

 

Vous êtes là ? oui! ouf!!!! j'a besoin de vous !

Me revoilou sur la bloggo pour connaitre votre avis !!!

A mes deux derniers billets je n'ai eu que 3 ou 4 coms ???? çà m'a tout de même étonné ?! je n'en reçois (malheureusement) pas énormément, mais 4 çà me parait un peu faible ! 

D'ailleurs, idem pour le précédent ?!?!

Qu'en pensez vous ? Un problème avec CB ? Un problème avec mon blog ? 

Si vous pouvez m'aider, je vous remercie d'avance! 

escritura

Par tout moyen à votre convenance !!!! (hihihhi)

 

PETITE ANNONCE 

Je me sépare d'un très beau sac NEUF (je m'en suis jamais servi) 

Il est de couleur entre le marron et le bordeaux - couleur hiver 2014/2015

IMG_4940

C'est le style Kelly, sympa avec son petit cadenas et sa clé !

Si il vous interesse , contactez moi ! 

AJ DENTELLE 028

 

75696157

392486_368490759874751_1285390935_n

Je vous remercie de votre aide, je vous souhaite une douce nuit, 

A très vite,

702766_10200119885187753_283666854_n

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Martine, comme je te disais, j'ai beaucoup de retard dans mes commentaires et comme je lis très souvent mes messages sur mon portable, je ne pense pas (par manque de temps) à revenir le soir sur mon ordi. Je pense aussi que c'est d^aux vacances et puis beaucoup de copinettes préparent les marchés de Noël, ça prend beaucoup de temps. Je te souhaite une excellente soirée, gros bisous à très bientôt. Mimy
S
Désolé de ne ma toujours me manifester. Je lis tous tes posts mais c'est vrai, je laisse rarement un commentaire.<br /> <br /> J'admire ton travail et te remercie de nous faire partager tes articles. Biz
4
je pense que canal publie certains posts avec retard car j'ai parfois des coms de personnes qui ont commenté des articles plus récents et commentent des plus anciens après comme si elles venaient de les recevoir Donc c'est possible que ce soit ça aussi??? bizzz
C
coucou Martine,<br /> <br /> je suis toujours la, mais je ne ciommente plus aussi assidument les blogs, je les lis mais pas toujours le temps de tous les commenter<br /> <br /> j'ai même laissé le mien en stand by depuis quelques temps, <br /> <br /> je te fais de gros bisous bon dimanche<br /> <br /> claudine
P
Merci Martine pour ton très gentil com. Bien jolie ambiance chez toi. Ne t'inquiètes pas les périodes de vacances expliquent sans doute la baisse des coms. Bise
Dentelles, Harmony's & Patine
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
Newsletter
Archives
Publicité