Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
28 octobre 2014

MONOGRAMMES - COUP DE COEUR & CUISINE

Bonsoir à vous toutes,

Je vous l'avais promis ......les voilà !

IMG_4912

IMG_4913

IMG_4916

 Vous pouvez voir les magnifiques monogrammes que notre talentueuse Lucia (Mimy) m'a gentiment et gracieusement fait ....Ils sont trop beaux ! je les adore !!! MERCI Mimy!

Ils sont d'un gris acier foncé et pour bien le mettre en valeur, j'ai cousu un petite dentelle du même rose que les rideaux et une perle.

Afin de combler le centre de la baie (qui me paraissait un peu vide !!!) j'ai replacé le rideau à coquilles avec son transfert "couronne" fait dans un drap ancien (que j'affectionne particulièrement !!)

IMG_4914

IMG_4918

79872196_p

En faisant un petit tour dans mon "magasin préféré", j'ai craqué pour deux, trois babioles (bien oui, Noël va vite arriver !!) pour mon futur sapin et deux adorables mugs ! 

IMG_4939

IMG_4938

Et si nous passions en cuisine !:

9c26791182258a865861efe5587dd0bb

096

IMG_4906

Trois tartes aux pommes mais différentes toutefois, la première pommes et compote de pommes, la seconde avec une crème à base d'amandes sur une pate feuilletée et la troisieme, pate sablée (maison avec mon thermomix) Nutella/pommes 

AJ DENTELLE 017

AJ DENTELLE 018

Un flan amsion au caramel sur une pate feuilletée !

AJ DENTELLE 098

036

Et ci dessus, un cake au citron ! Humm ! bien bon au petit dej ou à l'heure du thé !

Et maintenant, un peu de salé ! Une tourte jambon/champignons ! un régal avec une salade !

 

 

AJ DENTELLE 087

Et bien, je vais arrêter là.....je ne voudrais pas que vous ayez une indigestion !!! 

95669343_o

65794437

Afin de vous remercier de m'avoir accompagné jusqu'au bout de mon billet, je vous offre ces superbes roses !!!!

Oui, oui vous le valez bien !!! 

59559dff

91925924

MA TAMPON

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Martine, je vois que tu as utilisé les monogrammes pour tes rideaux de cuisine, je trouve que ça donne de la classe à tes rideaux unis et l'idée de la cantonnière pour cacher la tringle... trop bien. Tu m'as vraiment fait baver avec toutes ces tartes..... et puis tes petites bricoles acheté.... se sont des plumes????? j'en cherche pour ma déco, tu as trouvé ça où ???? Excellente soirée, gros bisous. Mimy
C
je craque complet pour ton repose pied<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Nath
C
J'adore tes rideaux de cuisine, je suis admirative, je suis incapable de faire de même.<br /> <br /> Et tu me mets l'eau à la bouche avec ces bonnes gourmandises.<br /> <br /> Bisous, belle et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
B
comme laurence tu me donnes envie avec tous tes désserts et la tourte!<br /> <br /> tu as raison notre mimy nationale est trés talentueuse,une adorable copinaute au grand coeur!<br /> <br /> les nonogrammes sont trés beaux sur tes rideaux et le petit plus de la contanniére avec la couronne donne beaucoup de charme a l'ensemble!<br /> <br /> je viens de t'envoyer un mail!<br /> <br /> bisous bisous
C
Les monogrammes sont vraiment très beaux sur ces ravissants rideaux ... Tu me donnes envies avec la tarte Nutella et pomme, je ne connais pas :) humm la tourte aussi doit être très bonne ... J'espère qu'il y avait du monde pour profiter de ces délicieux plats ...<br /> <br /> Douce journée, bisous<br /> <br /> LAURENCE
Dentelles, Harmony's & Patine
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
Newsletter
Archives
Publicité