Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
26 octobre 2014

TRISTESSE ........ & COUTURE

Ce soir j'aurai une pensée toute particulière pour mon amie Patou....elle traverse actuellement une épreuve, la plus atroce qu'une mère puisse endurer....la perte d'un enfant n'est pas dans la logique des choses.... je pense bien à toi....mon coeur est bien triste ......une nouvelle étoile brillera dans notre ciel ....

Patou je ne l'a connaissais pas vraiment, juste par le biais de son blog....et....notre Jeanne de Bretagne lors d'un précédent jeu a eu la bonne idée de nous associer....et là, j'ai découvert une "femme charmante" agréable, généreuse avec également beaucoup de talent....  

1656062_10203599993700983_1088914264_n

85406343_o

Juste pour faire plaisir à une amie, je lui ai concocté une housse de boite à Kleenex dans un tissu d'ameublement écru et doublée une jolie cotonnade fleurie et fermée par des rubans différents pour faire des noeuds 

IMG_4891

IMG_4892IMG_4895

 

 

 

Et une petite housse pour mouchoirs qu'elle glissera dans son sac ainsi qu'un porte chéquier 

IMG_4893

IMG_4894

J'avais dans "ma caverne d'Ali Baba " ce tissu (assez épais) à fleurs aux couleurs automnales et comme j'en avais suffisamment pour me faire des rideaux pour ma cuisine! Voilà !

IMG_4907

IMG_4909

IMG_4911

IMG_4910

Mais comme je ne trouvais pas le tissu assez "shabby" (hihihi) je me suis amusée à faire des volants, ajouter des dentelles et des rubans et pour couronner le tout une fleur de Lys...(Ah! bien oui!!!! )

IMG_4925

IMG_4920

Pas terrible la photo!!!! surement la lumière !!!

Et pour terminer un petit chemin de table doublé avec un drap ancien agrémenté de pompons

IMG_4922

IMG_4921

97544488_o

 

 

Dans un prochain billet, je vous montrerai les "sublimes monogrammes" brodés par Lucia (Mimy) que j'ai cousu sur mes rideaux de lin rose

88386797_p

91925869

de votre visite, toujours heureuse de vous lire .....

martinetampon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe tes rideaux, mais te connaissant tu as du en changer depuis....oui je sais, j'ai énormément de retard mais me revoilà et je vais me remettre à jour chez toi....
S
Je connais...une pensé, encore, avec toi.<br /> <br /> Bisous.
M
Coucou Martine, j'ai loupé quelques posts depuis que je m'affaire dans l'atelier.... Je trouve tes rideaux très beaux avec le petit plus la fleur de Lys. Gros bisous. Mimy
L
Moi aussi j'ai appris cette nouvelle (horrible nouvelle) par le blog.<br /> <br /> Que dire à ça??? les mots ne suffisent pas .<br /> <br /> Oh tes rideaux à tomber!!!! bravo<br /> <br /> Bise Catherine
S
Je pense souvent à notre Patou ..........c'est atroce !!!!!!!!!! la peine doit être insupportable......<br /> <br /> ravissant ta boite à mouchoir , tes rideaux splendides et cette théière trop belle<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Sonia
Dentelles, Harmony's & Patine
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
Newsletter
Archives
Publicité