Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
10 octobre 2014

CADEAUX, JEU & ANNIVERSAIRE !

Bonsoir à vous toutes, 

Super !!! notre  talentueuse organisatrice "Jeanne de Bretagne " du  blog :  http://douceurbretonne.canalblog.com/

nous a communiqué les noms des binômes pour son dernier jeu  !98874360_o

J'ai la grande chance de jouer avec Gaëlle dont vous connaissez certainement aussi son blog " Le Petit Monde de Gaëlle "et sa superbe boutique :http://www.gaelle3112.com/97875160_o

 

 

 

 

 

Le week end dernier, Monsieur DHP a fêté son anniv ! Une bonne occasion de retrouver famille et amis autour d'un bon déjeuner. Et comme le temps le permettait, déj sous la pergola ! 

9002359-jeune-fille-avec-un-gateau-romantique

IMG_4879

IMG_4880

Pour la gâteau, il souhaitait une Tropézienne !!! et oui, nous sommes en Provence ! hihihihi

75747171_p

 

 

 

Hier matin dans ma BAL une grosse enveloppe en provenance de cette belle région qu'est l'Est de la France ...

En m'extasiant devant ses créas plus belles les unes que les autres, Lucia (Mimy) du blog   http://cometedesanges.canalblog.com/, m'a gentiment brodé des monogrammes ...

Trop, trop beaux ! de couleur gris foncé! je vais les coudre sur mes rideaux de lin rose !!! MERCI, MERCI !Mimy ! Dès qu'ils seront installés, promis ! je vous les montre ! 

Mais, bien entendu vous connaissez sa gentillesse et sa générosité, dans la grande enveloppe une magnifique et adorable trousse ....dans un joli tissu "matelas " agrémentée de dentelles, de ruban et une petite perle et "la cerise sur le gâteau " !!!!! mes initiales ! JE l'ADORE !! Merci ma Mimy....ces cadeaux de l'Amitié m'ont fait chaud au coeur ! 

Regardez !

IMG_4884

IMG_4885

85406343_o

 

En allant visiter vos blogs, vous m'avez donné l'envie d'essayer cette "fameuse " petite trousse !!!! et bien ! voilà !

Faite dans un simili cuir écru, un joli noeud de soie sauvage rose tendre, doublée de soie également, 

IMG_4878

IMG_4875

IMG_4877

Je vous remercie de m'avoir accompagné jusqu'à la fin de ce billet , 

Merci de votre visite (même silencieuse !)

Merci à celles qui me laisseront un petit com (que je lis toujours avec grand plaisir !) 

 

91774629

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très belle ta trousse avec le noeud. il faudrait que j'essaie aussi un jour..<br /> <br /> <br /> <br /> oui Mimy est généreuse et offre toujours de magnifiques choses...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
S
Quel bon gâteau, il a du être très heureux!<br /> <br /> Bisous.
L
Oh trop belles ces pochettes!!!!<br /> <br /> Bise et bon dimanche<br /> <br /> Catherine
E
douce soirée fleurie - bises et bon we
M
Je suis très heureuse Martine de t'avoir fait plaisir, je pense que tu sauras bien utiliser ces monogrammes et j'attends de voir ce que ça donne sur tes rideaux. Un heureux anniversaire à Georges, doux week-end, gros bisous. Mimy
Dentelles, Harmony's & Patine
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
Newsletter
Archives
Publicité