Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
23 septembre 2014

JEU CHEZ JEANNE & BIDOUILLES

Bonsoir à vous toutes, 

Avant toute chose .....nouveau jeu chez Jeanne Coeur de Breizh!!! 

Comme vous le disent ces jolies petites Bretonnes, vous avez jusqu'au 5 octobre pour relayer l'info et pour s'inscrire au jeu!

98874360_o

MERCI Jeanne! tu nous permets de faire connaissance avec des copinautes aux talents fous !

97544488_o

IMG_4829

 

 

 

IMG_4830

IMG_4831

 

IMG_4849

 

Petites trouvailles lors d'un vide grenier dans un village voisin !

Je suis contente, deux flacons anciens (installés maintenant sur ma console dans ma salle de bain) et des portes couteaux (tous différents) ...j'en cherchais depuis bien longtemps !! 

 

75747171_p

Certaines d'entres vous savent que j'aime changer souvent (très, très) de rideaux mais ce que j'aime vraiment , les dessiner et les faire ! 

J'ai commencé par la salle de bain! 

Tissu fond beige et petites roses rose, j'ai utilisé de la soie pour faire le volant et le noeud et pour terminer des coquilles pour le bas des rideaux. 

Je suis entrain de terminer les housses de coussins, je vous les montrerai dans un prochain billet 

IMG_4837

IMG_4838

IMG_4839

Sur le bahut de la salle de bain, j'ai une lampe à laquelle j'ai fait une nouvelle jupe ! (oui, oui, shabby, shabby!)

IMG_4836

IMG_4835

 

92943820_o

Je me suis "lancée " à faire des pochettes!!!! 

Celle ci est faite dans un tissu d'ameublement et doublée, agrémentée d'une dentelle et d'une petite perle 

IMG_4850

 

IMG_4851

80127885_o

En visitant vos blogs j'ai pu voir vos superbes "snoods " vous m'avez donné envie !!! 

Avec du velours et un peu de soie....une peite fleur et une perle ....mon tout premier snood et un secondIMG_4842...

IMG_4847

IMG_4844

tout doux, tout doux, doublé de Liberty!

IMG_4843

IMG_4848

Ce sera tout pour ce soir, Oups ! mon billet a été très long ! 

Je vous souhaite une douce nuit,

4050ea99

nhdhr4e1

97907f0d

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci je valide ta participation !!!<br /> <br /> Et puis si tu t'ennuies, je te donne toutes mes fenêtres à habiller lollllll !<br /> <br /> Je confirme tu es une fée couture<br /> <br /> BISES JEANNE
4
Tu reviens très en force avec plein de jolies choses bizzzzzz
R
bravo à ton talent<br /> <br /> Bel aprés midi et bel automne chez toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
B
je suis en admiration devant tes créations qui sont romantique et shabby a souhait!<br /> <br /> gros coup de coeur pour ta nouvelle"jupe"d'abat jour a froufrous!<br /> <br /> bisous
C
je connais le tissu fleuri de tes rideaux, j'avais fait un gilet pour BB Louise, d'ailleurs elle ne l'a jamais porté ! quel beau boulot tu as fait<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nath
Dentelles, Harmony's & Patine
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
Newsletter
Archives
Publicité