Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
7 juillet 2014

FIN DE SEMAINE : ANNIV OU FEU D'ARTIFICE ! LES 2

Bonsoir mes Copinettes ! 

Pour certaines d'entres vous, la fin de semaine sera le départ pour "la grande bleue", le soleil, le sable chaud, les ballades et farniente !

Alors! je vous souhaite de très bonnes vacances!

Profitez bien ! ...., pour d'autres ...bal et feu d'artifice.....et pour moi !!!!! oups !!!! une bougie de plus à souffler !!! Pourtant, (avec l'âge ) j'ai l'impression que mon anniversaire revient un peu trop vite .....

9002359-jeune-fille-avec-un-gateau-romantique

 

90650486_p

 

 J'ai réalisé pour une amie un sac à tarte avec un tissu fond beige, dessous du sac tissu orange à pois blanc (comme les anses) et l'intérieur en tissu violet

IMG_4718

IMG_4721

IMG_4720

 

85493191_o

 

Encore un petit sac fait de dentelle rose ancien sur fond marron. Pour l'intérieur, tissu avec des objets anciens, dentelle rose et petit noeud noir ! pour accompagner ce petit sac, un porte monnaie agrémenté d'une jolie perle, ou pochette pour y glisser son maquillage , ses clés ou encore son téléphone

IMG_4709

IMG_4710

IMG_4712019 copy

Une charlotte aux fruits ! hum! c'est bon ! et pas trop calorique puisque elle est au fromage blanc ! 

IMG_4722

IMG_4723

IMG_4520

IMG_4609

IMG_4620

Un flan pour Monsieur DHP,une tarte, un gigot à la Provençale ....

7291

 

2014-02-13

Une petite mosaïque rose avec un peu de chez moi

80127885_o

91925869

 

 

De m'avoir accompagné jusqu'à la fin de mon billet,

J'espère de tout coeur vous retrouver prochainement,

Je vous souhaite une douce nuit,  

 

 

 

702766_10200119885187753_283666854_n

 

 

 

 

91774629

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le menu a du adoucir l'année supplémentaire.<br /> <br /> Après ça quelques jours de mini repas s'imposent.<br /> <br /> Ton sac à tarte est très beau et tu as bien choisi le tissus qui convient.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
P
Le menu a du adoucir l'année supplémentaire.<br /> <br /> Après ça quelques jours de mini repas s'imposent.<br /> <br /> Ton sac à tarte est très beau et tu as bien choisi le tissus qui convient.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
P
Le menu a du adoucir l'année supplémentaire.<br /> <br /> Après ça quelques jours de mini repas s'imposent.<br /> <br /> Ton sac à tarte est très beau et tu as bien choisi le tissus qui convient.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
R
oui tu aurais pu attendre que j'arrive pour le gigot à la provençale !!!!!!<br /> <br /> bizz
C
avant tout joyeux anniversaire ! profite bien de tes vacances aussi et pour le gigot à la provençale je viens à quelle heure ? faut pas faire attendre le gigot <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> nath
Dentelles, Harmony's & Patine
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
Newsletter
Archives
Publicité