Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
19 juin 2014

TOC ! TOC! TOC ! COUCOU C'EST MOI !!!

Bonsoir mes Copinettes !!!

Et oui, me revoilà .....après bien des semaines, juste le temps de passer par vos blogs me délecter de vos superbes créas mais pas assez de temps pour vous laisser à chacune un petit com !!!! (Oh! la vilaine !!!! oui, oui, j'assume !!!) et encore moins le temps de faire un billet !

J'ai ces dernières semaines un peu bidouillé mais avant toute chose.....

mais notre JEABNF_-_~1NNE de BRETAGNE , pour la 10ème fois organise son petit " jeu des binômes "! pour notre plus grand plaisir !!!

Allez vite laissez votre participation sur son blog...Merci de nous faire participer à ce petit jeu où nous pouvons échanger, découvrir et connaitre un peu mieux une Copinette !

 

96872939

 

 

75747171_p

Depuis quelques jours.....dans mon atelier ma MAC me semblait bien tristounette de ne plus s'activer .....allez, allez! on ouvre la grande armoire pleine de tissus et "zou", une petite bidouille, un coussin, un ceintre de BB habillé avec un tissu pour enfant.....qui est déjà parti chez une "petite Rose "

Je commence par le coussin ....j'avais craqué pour ce tissu dans les tons vert tendre et rose fané ! et vous ? un haut de chemise ancienne, de la dentelle, des perles de nacre et un petit ruban violine à pois...

IMG_4661

IMG_4663

et pour le verso , 3 rangs de dentelle

IMG_4664

 

IMG_4665

IMG_4662

Je me suis lancée à faire un protège cahier ou carnet de santé ...bon! c'est mon premier !!!! oups !

IMG_4668

IMG_4669

IMG_4670

Je pense que je j'ai lui concocter une petite attache !

Il est doublé de drap ancien

7291

IMG_4622

IMG_4624

IMG_4623

Pour une jolie petite fille prénomée Rose qui a vu le jour il y a tout juste un mois,

un petit ceintre pour y mettre ses jolies robes !

Un autre coussin de lin blanc avec un transfert couronne

IMG_4604

 

IMG_4605

Pour vous remercier de m'avoir accompagné jusqu'au bout de mon billet,

je vous offre quelques fleurs de mon jardin ! IMG_4695

IMG_4692

IMG_4685

 

MERCI d'être passé par mon blog,

j'espère que vous aurez l'envie de revenir,

moi je vous accueillerai avec grand plaisir !

 

16dntdef

702766_10200119885187753_283666854_n

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je n'ai pas le temps pour la blogo et j'y retourne doucement...sans poster.<br /> <br /> Gros bisous.
B
Très joli toutes ces créas, coup de coeur pour le coussin avec la couronne.<br /> <br /> J'ai dans l'idée de faire des coussins avec mes bavoirs aussi mais bon plus tard.<br /> <br /> je suis inscrite chez Jeanne aussi, il me tarde de connaitre ma binome.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
C
Rhoo bah tu as bien travaillé, le coussin couronne est chouette !<br /> <br /> Et merci d'avoir relayé mon jeu<br /> <br /> BISES JEANNE
C
Et bien, Madame la vilaine qui assume, je suis bien contente de te voir de retour ! J'espère que tu vas bien et te bisouille bien fort pour te souhaiter un bon WE
M
Hello Martine, heureuse de te lire.... de très jolies créations pour cette petite Rose.<br /> <br /> Merci pour ces magnifiques fleurs que tu partages, douce fin de semaine, gros bisous d'Alsace. Mimy
Dentelles, Harmony's & Patine
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
Newsletter
Archives
Publicité