Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
11 février 2014

DERNIERES CREAS & PATINE

Bonjour mes Copinettes ! 54028729

Wahou ! je suis contente de moi ! Après mettre bougé un peu les méninges!!!! j'ai réussi à mettre des photos sur mon billet !!! Ouf!!!

Bien, alors reprenons ........................pour toutes celles qui souhaitent voir mes chaises .... ta dam !

AVANT

 

146

APRES

Celles qui sont dans ma cuisine ...j'ai trouvé un joli tissu style "campagne Anglaise " elles s'armonisent très bien avec les rideaux (voir un précédent billet)

179

Les deux autres, je les ai voulu "noires" ..... parce que, parce que .....Envie de déco différente...je vais repeindre ma table de séjour en noir et d'autres petits meubles ! voilou! vous savez tout !

180

J'ai trouvé du chambre écru à rayures

181

J'ai chiné chez une copinaute des petite plaques numérotées....je vais en mettre sur le haut de mes chaises; un petit côté "industriel"

Vous êtes toujours là! je vous offre un petit café ?!

54023189

Et comme il me restait un peu de tissu de mes chaises ...et  petit rideau au dessus de mon entrée de cusine.....

191

190187

59811600

  85493191_o

Allez les filles ! un peu de couture .....vive la M.A.C.

Il y a un bon moment, je m'étais fait un sac à tarte....mais il était temps de le renouveler ! ***** vous allez me dire , si, si, je vous entend !!! "ENCORE DU ROSE " et oui, la Rose mania me tient depuis l'an dernier !!!!!

207

208

209

Un tissu qui donne envie de croquer dedans, de la ouatine afin qu'il est du maintien. Le tissu de l'intérieur est un peu imperméable!? (je ne sais pas comment il se nomme ??), un peu anti-taches !

Et puis j'ai réalisé une housse pour la tablette de ma Marraine , en cuir écru .....et un petit set à thé

202

203

Un tissu rose et l'autre beige à petites fleurs.....l'envers est doublé d'undrap ancien avec un tampon....j'espère que cela lui plaira !

 

Je remercie les Copinettes qui m'ont adressé de gentils mots afin de me soutenir à un moment de doute!....Quelques fois on se pose la question " mon blog intéresse t-il toujours ? " vais je avoir des visites ?......MERCI les filles, vos encouragements m'ont donner l'envie de poursuivre cette belle aventure avec vous !

A très vite, pour un prochain billet,

Douce fin d'après midi,

martinetampon

Magnifique tampon créé par mon amie Claudine de Claudine et ses Passions, MERCI de tout coeur !

Dans mon prochain billet, je vous dévoilerais tous les beaux tampons qu'elle ma gentiment créés mais également ceux de mon amie Catalane ROSA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau relooking pour tes chaises. Bravo....<br /> <br /> Tu sais Martine, tu continues ton blog surtout pour toi et celles qui veulent bien te rendre une petite visite. C'est déjà bien... Tout est très joli ce que tu nous montres.<br /> <br /> On a toutes des moments de doute et même de déception.... on se booste et on continue.<br /> <br /> Bisous ma copinette.
S
Tes chaises sont très belles, bravo. Biz
0
Bravo tout est beau et très réussi....<br /> <br /> bises à toi.....douce semaine......
S
Merci pour ce café, pour moi décafeinée, s'il vous plait!
C
Tes chaises sont magnifiques, je ne sais pas lesquelles je préfère tellement les deux couleurs et le choix des tissus leur vont bien, bravo.<br /> <br /> Bisous, bonne continuation.<br /> <br /> Delphine
Dentelles, Harmony's & Patine
Publicité
Dentelles, Harmony's & Patine
Newsletter
Archives
Publicité